Louane, au plus mal ? La PHOTO qui inquiète ses fans

Louane a-t-elle le blues ? La chanteuse de 23 ans, récemment devenue maman, a posté un cliché qui a suscité l’inquiétude de ses fans, sur Instagram…

K bye

Une publication partagée parLouane(@watchoutforthetornado) le

Le lendemain, Louane a posté une photo de sa fenêtre, qui donnait sur un ciel bleu. Une façon d’assurer à ses fans que dans sa vie, le soleil brille ? “J’ai plus le bleu de la mer mais au moins j’ai le ciel“, a-t-elle légendé.

Jai plus le bleu de la mer mais au moins jai le ciel

Une publication partagée parLouane(@watchoutforthetornado) le

Louane, jeune maman : “C’est un apprentissage constant”

Après avoir donné naissance à sa petite Esmée, fruit de son amour avec le musicien Florian Rossi, la chanteuse s’est confiée sur la maternité, auprès de Nikos, dans 50 Min Inside : “C’est un apprentissage constant et c’est juste beaucoup de bonheur, c’est extraordinaire de devenir mère… C’est beau quoi“.

  • Louane est maman : son bébé, son accouchement, ses drames, son homme

    Louane aurait accouché de son premier enfant si l'on en croit Voici. La chanteuse de 23 ans aurait donné naissance à une petite fille au prénom ravissant selon une information exclusive du magazine.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Dans Paris Match, peu après le confinement, l’ancienne candidate de The Voice a également raconté sa nouvelle vie de famille : “J’ai eu de la chance car j’ai vécu un événement exceptionnel. Je suis devenue mère. Cela nous a donné du temps, l’occasion de bien apprendre à se connaître à trois. C’était difficile de ne pas voir nos familles, on a présenté notre fille par FaceTime et par photo à nos proches. Mais cette période nous a vraiment soudés, on l’a choyée et on a profité du calme. Du coup, on a la chance d’avoir un bébé super cool“.

Source: Lire L’Article Complet