Louane affole la Toile dans une petite robe noire très sexy

Vendredi 10 juin 2021, Louane a posté une photo où la jeune femme est entourée de ses plus proches amies. La chanteuse, vêtue d’une petite robe noire, a séduit de nombreux internautes.

Jeudi 10 juin 2021, Louane s’est rendue dans le très célèbre Hôtel Costes parisien afin de fêter en grande pompe le 25e anniversaire de l’une de ses amies, Solenn Mazon. Pour l’occasion, la jeune femme et ses amies avaient décidé de sortir les tenues de gala. La compagne de Florian Rossi a choisi une valeur sûre : la mythique petite robe noire. Dans la nuit de jeudi à vendredi, la maman de la petite Esmée a posté une photo où les copines posent dans un canapé. Les jeunes filles, sur leur 31 ont toutes choisi des tenues de circonstance. Des choix qui ont ravi les internautes et followers de Louane. “Vous êtes magnifiques !”, “Trop belle”, “Les filles vous êtes sublimes”, “Louane canon ma chérie”, peut-on lire parmi les commentaires. “Mes bébés”, a écrit Louane en légende, avec un cœur, inscrit sous une photo d’elle entourée de ses quatre copines Solenn, Juliette, Elise et Ana. Clara Luciani, qui adresse parfois des messages à la jeune femme sur les réseaux sociaux s’est elle aussi fendue d’un petit message. Et moi ?”, a-t-elle demandé. “Tu n’étais pas là mon cœur mais t’es mon bébé for Life”, a écrit la jolie blonde. Ce à quoi l’interprète du tube Le Reste a répondu : “Bon d’accord, okay”.

Des commentaires et une soirée qui ont peut-être permis à Louane d’oublier les vilaines critiques de certains sur sa prise de poids. Invitée d’honneur de la finale de The Voice, celle qui fut révélée lors de la deuxième saison du télé-crochet de TF1 a partagé un duo avec Cyprien, protégé d’Amel Bent. Une jolie prestation sur son tube Si t’étais là qui a conquis le public mais qui a été entachée par des commentaires désobligeants sur la silhouette de Louane. “Louane c’est devenu Valérie Damidot“, a ainsi commenté un téléspectateur. Une attaque parmi d’autres qui ont révolté les soutiens de Louane. Mais cette dernière a trouvé la réponse la plus appropriée : “Je m’aime quand même“, a-t-elle répondu fièrement.

À voir aussi : Loana : ses deux meilleurs amis se retrouvent dans TPMP

Source: Lire L’Article Complet