Lola Marois : la blague dangereuse et de mauvais goût de Jean-Marie Bigard qui l’a fait mourir de rire

Que font Jean-Marie Bigard et Lola Marois pendant leurs grandes vacances : des blagues sur Instagram ! Et certaines sont moins drôles que d’autres. Surtout quand elles parlent d’alcool et de conduite.

Lola Marois

Jean-Marie Bigard

Peut-on rire de tout ? Oui, en tout cas chez les Bigard ! Si Jean-Marie Bigard adore faire des blagues de mauvais goût, sa femme suit le même chemin. Sur son compte Instagram, Lola Marois adore provoquer les internautes. Quand ce n’est pas pour le non-respect du port du masque ou du couvre-feu, la comédienne de la série Plus belle la vie choque ses abonnés en fumant un joint dans son bain. Elle avait également franchi la limite en s’amusant du contrôle d’un pauvre voyageur innocent alors qu’elle transportait du cannabis. Et la maman de Bella et Jules a prévenu les internautes qu’elle ne comptait pas s’assagir de sitôt. La preuve, elle a récidivé.

“Un dernier verre avant de prendre la route”

Cette fois, la provocation ne vient pas de sa part mais de son mari. Alors qu’elle immortalisait sa soirée en famille dans leur sublime villa avec piscine, Lola Marois a filmé une blague de Jean-Marie Bigard. “ll vient de me dire : ‘Faut quand même que je me resserve un dernier verre avant de prendre la route’“, a-t-elle déclaré en éclatant de rire, alors que l’humoriste était juste à côté d’elle en train de boire un verre de vin. “Je sais que c’est un peu trop de précaution. Brest, ce n’est pas la porte à côté. C’est quand même au bout du Finistère. Si je ne mets pas un petit peu d’essence dans le réservoir, je vais tomber en panne à Poitiers et ça sera complètement c** !“, a-t-il expliqué.

Encore une blague de très mauvais goût qui devrait créer le malaise parmi les internautes. Mais Jean-Marie Bigard et Lola Marois n’en ont que faire, ils ont continué leur fou rire. Heureusement, l’actrice de 38 ans a précise que son homme n’allait en réalité nulle part. Il ne part pas, il est top bête celui-là, a-t-elle ajouté. Un verre et contre tous.


Source: Lire L’Article Complet