"Loana n'a plus toutes ses dents" : Les nouvelles révélations de son ex sur les ravages de sa consommation de drogue !

Fred Cauvin a fait de nouvelles révélations sur Loana !

Il y a quelques jours, Loana dévoilait des images d’elle couverte d’hématomes et de mutilations sur Instagram et accusait son ex Fred Cauvin de l’avoir tabassée. De son coté, ce dernier n’est pas resté silencieux !

Après avoir indiqué avoir porté plainte pour diffamation, à la gendarmerie, il a reconnu avoir levé la main sur la gagnante de la première saison de Loft Story en février dernier. “Elle avait pris trop de drogue, elle était excessive. Elle ne me laissait pas dormir”, avait-il dit en février dernier. “Je me suis levé, j’ai gueulé et je lui ai mis une gifle pour qu’elle se calme, tout simplement (…) Alors oui, il y a une gifle qui est partie (…) Mais c’est la seule et unique fois depuis 2013 que j’ai levé la main sur elle”. Selon lui, l’addiction à la drogue de la mère de Maddy serait un gros problème. D’ailleurs, il assure, Loana aurait perdu une grande partie de ses dents à cause de sa consommation excessive de substances illicites.
“Au fur et à mesure des années, elle perdait ses dents. En bas, il lui en manque quelques-unes. Et en haut, elle n’a plus du tout de dents. Personne ne le sait, mais c’est un dentier qu’elle a”, a-t-il révélé en déclarant que “c’est la drogue, tout simplement”.

C’est en 2019 juste avant son passage dans la Villa des Cœurs Brisés, l’ex-candidate des Anges avait décidé de refaire sa dentition.

“Pour l’année 2019 : je dévore avec délice mon ancien ‘moi’ (en chocolat) pour croquer la vie à pleines dents et laisser le passé derrière moi, pour un futur plein de sourires et de bonheur, d’amour à vos côtés encore longtemps, je l’espère. Trop contente !”, avait-elle dit dans une vidéo montrant à tous cette bonne nouvelle. C’est dans une clinique à Dubaï qu’elle avait pu s’offrir ce nouveau sourire…

À voir également : Loana appelle à l’aide

Jb.

Source: Lire L’Article Complet