Loana hospitalisée : Sylvie Ortega Munos réagit à ses accusations

Dans un communiqué relayé le samedi 27 février 2021 par son ami Eryl Prayer, auprès de nombreux médias dont Voici, Loana, hospitalisée, chargeait son amie Sylvie Ortega. Cette dernière a réagi sur Instagram le 28 février.

  • Loana

Jusqu’où ira la descente aux enfers de Loana ? Lundi 22 février 2021, l’ancienne candidate de Loft Story était hospitalisée à la suite d’une overdose. Une nouvelle qui avait semé l’inquiétude auprès de ses fans de la première heure, qui ne voient pas d’un très bon œil son amitié avec Sylvie Ortega Munos. D’ailleurs, dans un communiqué relayé le samedi 27 février 2021 par son ami Eryl Prayer auprès de nombreux médias dont Voici, Loana faisait de graves accusations contre la veuve de Ludovic Chancel, qui se présente comme sa meilleure amie et son agent. “Je suis en clinique psychiatrique enfermée dans une chambre blanche sans télé depuis lundi à regarder le plafond à cause de la dose massive de médicaments que m’a donnée Sylvie pour me faire crever… Ils m’ont sortie du coma au bout de quelques heures… Ils m’ont mise ici pensant que j’avais voulu faire une tentative de suicide…”, écrivait la jeune femme de 43 ans, niant ainsi avoir fait une overdose de GHB comme l’avaient rapporté plusieurs médias quelques heures après son hospitalisation, mais parlant plutôt “(d’une) intoxication médicamenteuse”.

“Sylvie Ortega Munos dénie formellement les accusations”

Ce nouveau rebondissement a eu pour conséquence de faire réagir Sylvie Ortega Munos. Sur Instagram, celle qui avait poussé un coup de gueule après la publication d’un article annonçant par erreur la mort de Loana a partagé un nouveau communiqué, écrit cette fois par son avocat, Alexandre Blondieau. “Sylvie Ortega Munos dénie formellement les accusations lui prêtant une responsabilité quant à l’état de santé de Loana”, a-t-il déclaré, en ajoutant : “Elle a souhaité être entendue par les services de police, ce qui lui a été refusé car elle n’est pas mise en cause procéduralement”. Une mise au point nécessaire au moment où tous les fans de Loana s’inquiètent pour elle, à quelques semaines de la célébration du vingtième anniversaire de son entrée dans le mythique Loft.

Source: Lire L’Article Complet