Loana en pleine descente aux enfers : Kenza (Loft Story) pointe du doigt la mère de la star

Lors d’un entretien accordé à Closer, Kenza Braiga est revenue sur son parcours dans Loft Story mais également sur la descente aux enfers de Loana, à qui elle aurait plusieurs fois tendu la main. Elle blâme notamment la mère de la star pour son mal-être.

Loana

Le rêve s’est transformé en cauchemar pour Loana. Adulée par les Français à sa sortie de Loft Story, en 2001, elle a connu une terrible descente aux enfers. Entre tentatives de suicide et phases de dépression, sa vie n’a pas été un long fleuve tranquille depuis qu’elle a participé à l’émission animée par Benjamin Castaldi. Dépassée par sa popularité et tous les excès qui l’accompagne, elle a fini par sombrer dans la drogue. Et les années ont beau passer, elle ne semble pas pouvoir se défaire de ses addictions. Ces derniers mois elle a ainsi multiplié les séjours à l’hôpital en raison de sa consommation. Des rechutes permanentes que ses proches imputent à son entourage nauséabond, qui aurait une mauvaise influence sur elle. Ce n’est pourtant pas faute de la part de ses proches d’avoir tenté de lui faire sortir la tête de l’eau. Christophe et Julie, anciens candidats de Loft Story, lui ont plusieurs fois proposé de l’héberger. Sans compter sur Kenza, qui n’aurait cessé de lui tendre la main. Mais comme tous les autres, elle n’aurait jamais reçu de réponse de la part de la star de télévision.

Kenza Braiga blâme la mère de Loana

Comme tous les autres lofteurs, Kenza a été très peinée de voir ce qu’était devenue Loana depuis l’émission d’M6. Un triste destin qu’elle aurait elle aussi pu connaître si elle n’avait pas pu compter sur le soutien de ses proches.J’ai eu la chance d’avoir ma mère pour me remettre dans le droit chemin si je vrillais. Loana n’a pas eu cette chance. Ça a été le drame de sa vie”, a-t-elle estimé dans les colonnes de Closer tout en pointant du doigt la mère de la vedette.

Mais pour Kenza cela ne fait de doute : si Loana est si mal dans sa peau, c’est aussi parce qu’elle n’arrive pas à tourner la page sur la femme qu’elle était lorsqu’elle a intégré Loft Story.Elle s’est accrochée à l’image qu’elle a donnée à 20 ans, sauf qu’aujourd’hui, elle en a 40. On ne peut plus se comporter pareil”, conclut celle qui avait été candidate dans la toute première télé-réalité en France.

Source: Lire L’Article Complet