Loana : "arrêt cardiaque", "coma"… elle sort du silence

Surprise. Loana a publié une vidéo sur son compte Instagram. Après plusieurs jours de silence, les nouvelles ne sont pas bonnes….

Loana absente pour “le plus beau jour de sa vie”

Atteinte d’une forme grave de la Covid-19, Loana n’a pas pu assister aux célébrations des 20 ans du Loft. “5 jours de coma, un arrêt cardiaque et une infection pulmonaire, donc le plus beau jour de ma vie, j’étais dans le coma.”

https://www.instagram.com/p/COaubiUDsHB/

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje)

Contrainte au repos, la starlette a toutefois souhaité mettre un terme aux rumeurs en donnant sa version des faits.” J’ai lu beaucoup de rumeurs, je voulais mettre un point d’honneur à vous le dire, vous dire la vérité, je me repose en ce moment, je vais très bien” a-t-elle déclaré.

https://www.instagram.com/p/COaU1W6qzn0/

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Un message, malgré tout, assez rassurant pour ses fans qui étaient très inquiets depuis des semaines. On en profite pour souhaiter à la première star de télé-réalité un prompt rétablissement !

Source: Lire L’Article Complet