Loana adresse un message à son ex compagnon : "Il a intérêt à rester très, très loin"

Dans un entretien accordé à Closer, dévoilé le jeudi 5 novembre 2020, Loana sort du silence. Un mois après son hospitalisation en psychiatrie, la gagnante de Loft Story révèle avoir écarté Fred Cauvin de sa vie.

  • Loana

Septembre 2020, la mère de Loana affole la toile. Violette Petrucciani est inquiète pour l’ancienne star de télé-réalité, victime d’une crise de démence, en pleine rue. Deux mois plus tard, Loana se confie auprès de nos confrères de Closer dans un entretien paru jeudi 5 novembre 2020. La quadragénaire garantit “aller très bien” et “ne pas être droguée“.

Loana veut faire peau neuve et s’éloigner complètement de son ancien compagnon qu’elle avait accusé de violences conjugales. “Je suis chez moi, avec mon doudou de chien, toute seule… Et vraiment toute seule, cette fois ! Il n’y a plus personne dans ma vie” déclare-t-elle, assurant être célibataire, à ce jour. D’ailleurs, il n’est pas question de laisser Fred Cauvin revenir dans sa vie. “Il a intérêt à rester très, très loin, sinon, il aura affaire à moi ! Et cette fois-ci, ce sera pour de vrai”, insiste-t-elle avant de poursuivre :“Je lui ai déjà mis une bombe lacrymogène dans les yeux… Donc la prochaine, ce sera un couteau”, rajoute-t-elle.

Une situation loin derrière l’ancienne candidate de télé-réalité ?

Ces propos viennent contredire les révélations de Gilles Verez sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8 et relayés par nos confrères de Purepeople. Pour le chroniqueur, Loana avait été “jetée en pleine nature sans personne pour venir la chercher“, après son passage en hôpital psychiatrique, rajoutant même : “Un de ses amis lui a trouvé un taxi. Elle était désespérée. Elle est rentrée chez elle. Quelqu’un l’a vue, ce n’est pas la grande forme. Elle est encore sous traitement, il faut encore qu’elle se repose un long moment. Donc quelques lueurs d’espoir mais c’est encore très compliqué“.

Pour l’instant, cette mésaventure semble derrière Loana. La gagnante du Loft souhaite même se mettre au repos quelques semaines, à La Réunion. “Je vais y rejoindre Fabio, mon meilleur ami, que je connais depuis environ vingt ans” rassure-t-elle.

Source: Lire L’Article Complet