L'incroyable Famille Kardashian saison 17 : Episode 8, Kim met Kylie et Khloé dans une situation difficile, le récap
Après la diffusion de l’épisode 8 de L’Incroyable Famille Kardashian saison 17 hier soir, il est temps de vous dévoiler notre recap de « Rumor as it ».
La semaine dernière dans l’Incroyable Famille Kardashian saison 17, Kris Jenner devait faire face au piège de Khloé et Scott Disick. Et dans l’épisode 8 diffusé cette semaine sur E!, elle a dû affronter les accusations d’O.J. Simpson dans la presse. Le mari de la défunte Nicole Brown Simpson, une des BFF de Kris Jenner dont on fêtait le triste anniversaire des 25 ans de sa mort dans l’épisode, affirme qu’il a couché plusieurs fois avec la mère de Khloé et qu’il l’avait même conduite à aller tout droit en internement à l’hôpital à l’époque… Ce qui s’avère être faux ! Brisée par ces rumeurs, Kris Jenner n’a pas su retenir ses larmes devant les caméras et a décidé de faire appel à la justice pour rétablir la vérité, ainsi que pour ne pas entacher la mémoire et la relation qu’elle avait avec Nicole. Finalement, la matriarche a réussi à obtenir gain de cause et OJ. Simpson a fini par démentir toutes ses accusations sur Twitter.
En parallèle, Kim Kardashian a voulu emmener sa petite tribu en séjour au Costa Rica pour l’anniversaire de North West, qui rêvait vraiment d’y aller. Avec la meilleure amie de la petite, la famille de Kimmie, mais aussi Kourtney et Scott Disick et leurs enfants, tous sont alors partis s’évader dans cet endroit paradisiaque, mais c’était sans compter les exigences professionnelles de Kim. Cette dernière s’apprêtait à sortir sa collection de sous-vêtements gainants nommée « Kimono » et a demandé à sa famille de participer à la campagne de promotion. Khloé Kardashian a alors dû danser en petite tenue devant la caméra sur la musique de « Baby Shark » en suçant une sucette, pendant que Kylie Jenner devait prendre une pose plus sexy dans un style totalement différent. Complètement larguées parce que leur grande soeur n’était pas là, elles l’ont appelé à l’aide mais Kim s’est montrée on ne peut plus froide avec elles !
Quant à Kris Jenner, elle s’est investie dans un spot de publicité mais n’a pas non plus réussi à avoir sa fille au téléphone pour lui demander des conseils. Kim Kardashian voulait vraiment que son séjour au Costa Rica ne soit consacré qu’à North West et a décidé de couper les ponts, laissant ses soeurs totalement perdues dans une situation difficile. Pire encore, la marque « Kimono » de Kim a ensuite reçu de vives attaques sur la Toile, accusant la jeune femme d’appropriation culturelle… Enfin, du côté de Khloé Kardashian, cette dernière a enfin vécu l’expérience du bal de promo qu’elle n’avait jamais fait, en se rendant à une soirée avec un parfait inconnu qui l’a vraiment adorée. Mais Khloé a fini par se sentir trop âgée, pas en phase avec la soirée, et surtout trop regardée lorsque tout le monde a fini par la remarquer et a donc choisi d’écourter la fête en s’éclipsant plus tôt que prévu. Bonne nouvelle, son cavalier ne semble pas lui en vouloir, puisqu’il lui a fait livrer de jolies roses blanches par la suite ! En attendant de retrouver l’épisode de L’Incroyable famille Kardashian dès vendredi soir sur E! France, découvrez les excellentes photos throwback de Kendall Jenner dévoilées par Kris, Khloé et Kim Kardashian pour les 24 ans de la jeune femme.
Source: Lire L’Article Complet