Lily James autrefois en couple avec Matt Smith avant de trouver l'amour avec Chris Evans, tous les détails de leur récente rupture dévoilés

Avant de trouver l’amour en la personne de Chris Evans, Lily James était en couple avec Matt Smith et voici tous les détails de leur récente rupture.

Cela fait maintenant quelques mois que Chris Evans et Lily James sont en couple et le duo ne se quitte plus. Aperçus dans les rues de Londres puis très proches dans un parc cet été, les deux acteurs semblent filer le parfait amour, un bonheur retrouvé qui fait plaisir à voir. Il faut dire que la jeune femme de 31 ans s’est récemment séparée de Matt Smith après 5 ans de relation et que ce nouveau vent de fraîcheur est certainement le bienvenu ! Mais tandis que Lily est du genre à rester discrète lorsqu’il s’agit de ses relations amoureuses, de nouveaux détails sur sa récente rupture avec la star de Doctor Who ont été dévoilés.

À en croire les déclarations d’une amie de l’actrice qui s’est confiée à The Sun, les deux acteurs auraient définitivement mis fin à leur relation pendant le confinement : “Lily et Matt formaient un couple parfait depuis des années mais il y a juste quelques différences qu’ils n’ont pas réussi à surmonter” dit-elle avant de poursuivre “Ils ont à de multiples reprises essayé de régler les choses entre eux parce qu’ils ont tellement d’amour l’un pour l’autre mais malheureusement, cela ne fonctionne tout simplement pas et ils ont décidé d’un commun accord de fermer ce chapitre de leur vie. Ils s’adorent et veulent rester amis mais en ce qui concerne leur histoire d’amour, elle a dit à tout le monde que c’était fini pour de bon”. Voilà qui est clair et qui devrait lui permettre de vivre en toute tranquillité sa jolie romance avec l’interprète de Captain America. D’ailleurs, on sait si Lily James est prête à parler de sa relation avec Chris Evans.

Source: Lire L’Article Complet