Lily Allen a épousé le shérif de "Stranger Things" à Las Vegas

La chanteuse Lily Allen et l’acteur David Harbour se sont mariés à Las Vegas, le mercredi 9 septembre. La nouvelle a été annoncée via des clichés publiés sur leurs comptes Instagram respectifs.

Sosie d’Elvis, Las Vegas, fast-food et robe de luxe vintage : les deux stars n’ont pas choisi la voie du conventionnel pour célébrer leur union. Lily Allen et David Harbour se sont mariés le 9 septembre face à un sosie d’Elvis Presley, dans l’une des chapelles les plus célèbres de Las Vegas, la Graceland Wedding Chapel. En couple depuis août 2019, l’interprète de Smile et l’acteur de Stranger Things s’étaient procuré une licence de mariage le 6 septembre, durant le week-end du Labor Day (la fête du travail américaine), selon le magazine People. La nouvelle ayant fuité dans la presse, les jeunes mariés ont décidé de publier leurs photos personnelles de la cérémonie.

Mariage à l’américaine

Sur le compte Instagram de la chanteuse anglaise, on peut donc voir trois clichés de cette belle journée. Sur la première, prise lors de la cérémonie, Brendon Paul, un célèbre sosie d’Elvis Presley, micro à la main, semble entonner l’un de ses titres. Au second plan, le duo de jeunes mariés, tout sourires, profite de l’instant.

View this post on Instagram

❤️❤️❤️

A post shared by Putting the ‘is’ in Nuance (@lilyallen) on

Sur la deuxième photo, le couple se trouve à l’extérieur de la chapelle, dans les rues de Sin City. On peut apercevoir les tenues du duo, savamment choisies pour l’occasion. Malgré des noces décontractées, Lily Allen affiche une allure rétro, vêtue d’une robe Dior vintage croisée avec un décolleté bateau, des boutons noirs et une taille ceinturée. Le comble du chic dans la ville du péché.

View this post on Instagram

❤️❤️❤️

A post shared by Putting the ‘is’ in Nuance (@lilyallen) on

Le troisième cliché publié par la jeune femme, plus spontané, montre cette dernière en train de savourer pleinement un hamburger.

View this post on Instagram

❤️❤️❤️

A post shared by Putting the ‘is’ in Nuance (@lilyallen) on

En vidéo, « Stranger Things 3 », la bande-annonce

Le marié, David Harbour, a également partagé quelques photos de l’événement, dont une sur laquelle il pose avec le «King» devant la chapelle, tout en portant sa femme dans les bras. La légende tout en légèreté et poésie décrit : «Lors d’une cérémonie de mariage célébrée par le King en personne, la princesse du peuple a épousé son dévoué, issu d’un milieu modeste mais gentil, détenteur d’une carte de crédit, lors d’une splendide cérémonie éclairée par le ciel de cendres d’un État qui brûle à des kilomètres de là, en plein cœur d’une pandémie. Des rafraîchissements ont ensuite été servis lors d’une petite réception».

En effet, alors que de violents feux de forêt embrasent la Californie et que la pandémie de Covid-19 sévit toujours durement sur le continent américain, le couple s’est accordé une parenthèse pleine d’allégresse et de spontanéité.

Source: Lire L’Article Complet