L'ex Miss France Delphine Wespiser très (très) gênée après l'affreuse révélation d'un collègue de "TPMP" sur sa relation avec Roger !

Les Miss auraient écarté la jolie Delphine Wespiser… à cause de sa relation avec Roger, un homme de 26 ans son aîné.

Jean-Pascal Lacoste a à de nombreuses reprises fracassé sa belle-soeur, Sylvie Tellier, dans TPMP. Il l’accuse notamment de le snober à cause de son passé de candidat de télé-réalité. “On ne s’entend pas du tout. Moi je ne l’apprécie pas du tout, parce qu’elle s’est permise de me juger sans me connaître. Je ne la connais pas, mais quand j’ai rencontré sa sœur, c’était pas bien de sortir avec quelqu’un de la télé”, avait en effet déclaré l’ancien compagnon de Jenifer face à Cyril Hanouna. 

Si la maman de Margaux et Oscar est longtemps restée silencieuse sur le sujet, c’était sans compter sur Cauet qui a réussi à la faire réagir sur ce clash. “Les histoires de famille sont très denses, je fais partie d’une famille recomposée, mon papa et ma maman se sont séparés quand j’étais très jeune. Mon papa a refait sa vie et a eu d’autres enfants et effectivement il s’avère que Jean-Pascal fréquente une jeune femme qui est la fille de mon papa. Je n’ai malheureusement pas le plaisir de la voir souvent, je la connais très très peu, je leur souhaite à tous deux énormément de bonheur ensemble”, a expliqué la directrice générale de la société Miss France, sur NRJ. 

D’ailleurs, Cyril Hanouna est revenu sur cette fameuse réponse ce jeudi 19 novembre dans son talk diffusé quotidiennement sur C8, désireux de savoir ce qu’en a pensé Jean-Pascal. 

L’ex-participant de la Star Academy 1 a fini par traiter sa rivale de “morue”. Si Delphine Wespiser, elle, a été plus tendre de son côté, elle a toutefois reconnu qu’elle avait été mise de côté à cause de son intérêt pour le “terroir”. Et si elle n’en a pas trop dit, sûrement par peur de se mettre les Miss à dos, c’est son collègue Guillaume Genton qui a balancé fort. 

Ce dernier a affirmé que son amie Delphine, gênée au moment où il a commencé à parler, avait été écartée du groupe à cause de sa relation avec Roger, un homme bien plus âgé qu’elle. Cette relation serait mal perçue par de nombreuses ambassadrices de beauté. 

À voir également : Jean-Pascal Lacoste et Sylvie Tellier : l’étonnant face à face organisé par Cyril Hanouna ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet