L’ex-compagne d’Owen Wilson affirme qu’il n’a jamais vu leur fille de 3 ans

La Californienne Varunie Vongsvirates accuse l’acteur de «ne pas être impliqué du tout» dans la vie de la petite Lyla, comme elle l’a confié au Daily Mail, le lundi 11 octobre.

«Il ne l’a jamais rencontrée, malheureusement», a-t-elle déclaré dans les colonnes du Daily Mail, le lundi 11 octobre. Varunie Vongsvirates, l’ex-compagne d’Owen Wilson – de 2013 à 2018 – accuse en effet l’acteur d’être un père absent. Elle a confié au magazine britannique qu’il n’était «pas impliqué du tout» dans la vie de leur fille Lyla, 3 ans, née le 9 octobre 2018, et ne l’aurait même jamais vue en personne. La même année, Owen Wilson avait accepté de faire un test de paternité. Celui-ci avait confirmé qu’il était bien le père de la fillette. Le samedi 9 octobre, la mère de 37 ans avait publié un cliché de Lyla sur son compte Instagram. «Joyeux troisième anniversaire à mon enfant terrible ! pouvait-on lire en légende du post. Je t’aime tellement !»

https://instagram.com/p/CU0AHo8Ajnh

En vidéo, la bande-annonce de « The French Dispatch », le dernier Wes Anderson avec Owen Wilson

À écouter : le podcast de la rédaction

« Lyla a besoin d’un père »

Déjà, en 2019, Varunie Vongsvirates affirmait qu’elle avait supplié le comédien de 52 ans de s’impliquer davantage dans la vie de leur fille. «Il nous apporte une aide financière, mais cela n’a jamais été la question», avait déclaré la spécialiste en business development.

https://instagram.com/p/BzD-cspheXk

Avant d’ajouter : «Lyla a besoin d’un père. C’est ironique, car il continue de décrocher des rôles de pères au cinéma, il incarne un père dans son nouveau film (Marry Me, de Kat Coiro, NDLR), mais il n’a jamais rencontré sa propre fille.» D’autant qu’en parallèle, Owen Wilson passerait, selon le Daily Mail, une partie de son temps libres avec ses deux autres enfants, Robert, 10 ans, et Finn, 7 ans, nés de ses précédentes unions avec, respectivement, Jade Duell et Caroline Lindqvist.

Source: Lire L’Article Complet