Les vacances des Anges 4 : Sarah Fraisou, Ahmed, Maissane et Inès Sberro quittent le programme, on sait pourquoi

Découvrez pourquoi Inès Sberro et Maissane seront les prochaines candidates à quitter l’aventure après Sarah Fraisou et Ahmed dans Les vacances des Anges 4…

Maissane des vacances des Anges 4 serait-elle déçue par le casting de l’émission ? Elle a balancé ici sur les candidats, et ça fait mal… Mais très bientôt, la candidate quittera elle aussi l’aventure, tout comme Sarah Fraisou et Ahmed l’ont fait récemment dans les derniers épisodes diffusés sur NRJ12 ! Les départs et nouvelles arrivées s’enchaînent en ce moment dans le programme estival de la chaîne, ce qui nous promet de nombreux rebondissements dans les prochains jours… Si Sarah Fraisou et Ahmed ont dévoilé vouloir partir pour “retrouver leur vie” dans Les vacances des Anges 4, la vérité est toute autre et la rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous !

Selon les informations du compte Instagram Vaarruecos, le couple serait surtout parti car “Ils vont prochainement arriver dans La Villa 6 et qu’il ne fallait pas causer une double diffusion, c’était l’une des raisons principales du départ ! Inès et Maissane devraient également quitter l’aventure dans les épisodes prochains”. Raphaël Pépin, Tiffany et Eddy suivront et seront remplacés par la suite par Jonathan, Anastasiya, Carla, Laura, Jérémy, Jessica et Ken… Des arrivées qui vont faire des étincelles dans la villa ! Découvrez également ici cette vidéo qui affole les internautes, où l’on découvre que Sarah Fraisou et Ahmed des vacances des Anges 4 se sont séparés car il ne voulait pas d’enfant avec elle…

Source: Lire L’Article Complet