Les Vacances des Anges 4 : Léana et Maïssane très proches sur le tournage, elles font des révélations

Léana et Maïssane ont été très proches dans Les Vacances des Anges 4 et d’ailleurs, elles viennent de faire des révélations sur le tournage de l’émission.

Le premier épisode des Vacances des Anges 4 a été diffusé pour la première fois sur NRJ12 ce lundi 29 mars et dans celui-ci, Thomas et Léana se clashent, Maïssane est jalouse d’Inès Sberro et Allan Guedj et Angèle se rapproche de Nicolas. Vous l’aurez donc compris, cette saison risque d’être riche en rebondissements et ce n’est pas les candidats qui vont dire le contraire. Sur le tournage de l’émission, des histoires d’amour se sont créées, des ruptures ont eu lieu, des clashs ont éclaté et des amitiés se sont formées. Parmi ces dernières, Léana et Maïssane, qui se sont rencontrées pour la première fois lors de cette aventure, ont eu un véritable coup de coeur amical l’une pour l’autre.

Lors d’un question-réponse avec sa communauté sur Instagram, Léana a révélé que la personne qu’elle aimait le plus dans Les Vacances des Anges 4 est Maïsanne. Ce à quoi l’ancienne candidate des Marseillais a répondu : “C’est ma préférée, vous allez voir, on est super marrantes”. Des propos que celle qui a participé à La Villa des Coeurs Brisés 6 a confirmé en repartageant la déclaration de Maïsanne dans sa story Instagram. Visiblement, les deux jeunes femmes semblent avoir formé un duo sur le tournage des Vacances des Anges 4 qui risque de devenir iconique. À la rédac, on a hâte de le découvrir au fil des épisodes ! Pas vous les meltynautes ? Aussi, sachez que Sarah Fraisou et Ahmed débarquent dans Les Vacances des Anges 4 et un violent clash éclate avec Rawell.

Source: Lire L’Article Complet