Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Une candidate des Marseillais finalement au casting, on a les infos

Découvrez sans plus attendre l’identité de la candidate des Marseillais qui serait au casting des Princes et Princesses de l’amour 5 !

Depuis ce lundi 07 septembre 2021, le tournage de la cinquième saison des Princes et Princesses de l’amour 5 aurait débuté dans le sud de la France, dans la même villa que l’année précédente. En ce qui concerne le casting, si pour le moment, rien n’est officiel, le compte Instagram shayaratv a dévoilé quelques noms. Ainsi, selon les informations de ce blogueur, Illan, Anthony Alcaraz et Dylan seraient prêts à retrouver l’amour dans cette émission. Du côté des filles, alors que l’on se demande si Marine El Himer sera finalement absente du casting du programme de romance de W9 après qu’une vidéo ait semé le doute, on retrouverait Isabeau, Yoly, une candidate anonyme et contre toute attente, la troisième princesse ne serait pas Haneia, qui devrait arriver en cours d’aventure, mais une candidate des Marseillais.

Toujours d’après le compte Instagram shayaratv, Léna serait finalement au casting des Princes et Princesses de l’amour 5. Même si “elle a fait genre en story d’être à Paris ou en vacances pour semer le doute” comme le précise le blogueur, en réalité, la candidate des Marseillais à Dubaï serait bel et bien sur le tournage de l’émission de W9 et ce, évidemment dans le but de trouver l’amour. À la rédac de melty, on n’est pas vraiment étonné de sa présence puisque depuis plusieurs mois, de nombreuses rumeurs circulaient à ce sujet. En attendant de découvrir comment son aventure va se dérouler, sachez que Léana a été évincée du casting des Princes et les Princesses de l’Amour 5 au dernier moment et les raisons ont été dévoilées.

Source: Lire L’Article Complet