Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Dylan Thiry viré du tournage, on connaît le nom de son remplaçant

Dylan Thiry aurait été viré du tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 5 et on connait déjà le nom de son remplaçant.

Un ancien candidat des Marseillais au casting des Princes et des Princesses de l’Amour 5 en tant que prétendant ? On a les infos. Le tournage a officiellement commencé à Saint-Tropez et il se passe déjà beaucoup de choses. Selon les informations du compte Instagram @shayaratv, Dylan Thiry, qui était présent dans le programme en tant que Prince, aurait été viré à cause de son comportement avec ses prétendantes. Mais du coup, si le candidat de télé-réalité, que les téléspectateurs ont pu voir dans La Villa des Coeurs Brisés 6 sur TFX, n’est plus là, il va falloir lui trouver un remplaçant. Et ça tombe bien, puisqu’on a déjà un nom !

Toujours d’après @shayaratv, ce serait Tristan, qui est à l’affiche des Marseillais vs le reste du Monde 6 sur W9, qui devrait faire son arrivée. Le jeune homme, qui a connu quelques histoires avec Inès et Océane El Himer dans ses précédentes aventures, arrivera-t-il à trouver l’amour ? Il va falloir patienter encore un peu avant de le savoir. Sinon, on a aussi appris qu’Illan s’est récemment clashé avec une nouvelle Princesse dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 5. Avec tout ça, les téléspectateurs ont déjà très envie de découvrir les premières images à la télévision dans quelques semaines.

Source: Lire L’Article Complet