Les Princes et les Princesses de l'Amour 4 : Un candidat annoncé au casting finalement absent, on sait pourquoi

Un candidat a été annoncé au casting des Princes et des Princesses de l’Amour 4 et pourtant, il n’est plus présent ! On sait pourquoi…

Le casting des Princes et des Princesses de l’Amour 4 officiellement dévoilée avec cette vidéo, il y a quelques surprises. Et dans cette présentation, il y a quelqu’un qui manque à l’appel. Il s’agit de Romain Ben, candidat découvert dans The Circle Game diffusé sur Netflix. Le bloqueur Jeff Lang 2 Vip a donc décidé de rétablir la vérité sur l’absence de Romain au casting des Princes et des Princesses de l’Amour 4. Et sur Instagram, il écrit : “Quand je pense que pendant des jours, des blogueurs soit disant infirmés ont soulé en mode ‘Romain de The Circle est en ligne de départ’. Voilà, vous avez la preuve que non. Et pour l’explication, il a eu le Covid”.


Et visiblement, le jeune homme n’a pas été remplacé… Mais comme vous le savez, le casting va changer au fur et à mesure de l’aventure. Tout comme l’année dernière, il y aura la cérémonie des trônes. Il y aura donc des éliminations et de nouvelles arrivées. Peut-être que Romain débarquera donc plus tard de l’aventure. A condition que ses prochains tests du Covid-19 soient négatifs. Au fait, les rumeurs disent qu’une candidate a quitté le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 4 et on connait le nom de sa remplaçante. L’aventure commence à peine et elle semble déjà bien mouvementée !

Source: Lire L’Article Complet