Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Milla Jasmine tacle Maeva Ghennam sur son physique, les twittos réagissent

Le clash entre Milla Jasmine et Maeva Ghennam dans le cross a fait réagir les internautes. On vous en dit plus dans cet article.

L’épisode 6 des Marseillais vs le reste du Monde 6 a été plutôt mouvementée, puisque Milla Jasmine et Maeva Ghennam se sont violemment clashées. Et c’est déjà leur deuxième dispute depuis le début de cette aventure. Comme pour la première, les tacles et les insultes ont fusé dans tous les sens. Et Milla Jasmine n’a pas manqué de clasher sa camarade sur son physique… Après avoir dit à Maeva Ghennam qu’elle faisait plus vieille qu’elle, alors qu’elle est beaucoup plus jeune, elle a comparé cette dernière à Michael Jackson ! De quoi fait réagir les twittos, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

https://www.instagram.com/p/CTX2fHsDTyL/

Une publication partagée par SHOW TIME???? (@tvrshow._)

“Après le clash mythique entre Maeva et Milla, je n’écouterais plus jamais Billie Jean de Michael Jackson de la même manière hein (…) Milla qui chante Billie Jean pour se moquer de Maeva, c’est pour me tuer mdr (…) Milla à Maeva :”tu ressembles à Mickaël Jackson” et qui chante Billie Jean en moonwalk mdr”, a-t-on lu parmi les multiples réactions des internautes. Maeva Ghennam va-t-elle revenir sur ce clash et sur le tacle de Milla Jasmine ? La réponse très prochainement… Par ailleurs, on vous laisse découvrir l’identité de la première personne qui a été éliminée des Marseillais vs le reste du Monde 6.

Source: Lire L’Article Complet