Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Kevin Guedj déçu de ne pas avoir participé à l'émission ? Il répond

Kevin Guedj vient de révéler s’il est triste de ne pas avoir fait Les Marseillais vs le reste du Monde 6. Tous les détails par ici.

Milla Jasmine finalement pas de retour sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6, elle a le Covid et avoue sa déception de ne pas pouvoir régler ses comptes. Et cette aventure sera marquée par de nombreuses absences… Déjà, Milla Jasmine ne sera pas restée bien longtemps. Ensuite, Julien Tanti a dû partir pour se faire hospitaliser. Jessica Thivenin, elle, est enceinte. Et puis forcément, Carla Moreau et Kevin Guedj ne seront pas là, puisqu’ils ont décidé d’arrêter l’émission. Mais le jeune papa est-il triste de ne pas avoir participé au cross cette année ? On vous laisse découvrir sa réponse ci-dessus.

Comme vous avez pu le voir, Kevin Guedj a répondu : “C’est la vie que j’ai décidé de mener”, quand un internaute lui a demandé si ça ne lui faisait pas bizarre de ne plus être en tournage avec Les Marseillais. Comprenez donc que le jeune homme ne regrette pas son départ du programme. C’est une décision mûrement réfléchie de sa part et de celle de Carla Moreau. Et puis, ils vont prochainement revenir à la télé, puisque leur mariage sera diffusé sur C8. Un programme qui devrait arriver d’ici la fin de l’année. Par ailleurs, sachez que l’élimination de Giuseppa des Marseillais vs le reste du Monde 6 aurait été orchestrée par la production.

Source: Lire L’Article Complet