Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Flo lynché par Maeva Ghennam suite au dernier épisode, il lui répond violemment

Flo a répondu au dernier tacle de Maeva Ghennam concernant les épisodes des Marseillais vs le reste du Monde 6. Tous les détails par ici.

Au cours de l’épisode 8 des Marseillais vs le reste du Monde 6, Mathieu a été éliminé et une dispute a éclaté entre Paga et Maeva Ghennam. Et ce soir sur W9, ça va exploser entre la jolie brune et Flo. D’ailleurs en découvrant l’épisode sur Salto, Maeva Ghennam n’a pas manqué de violemment tacler Flo en déclarant : “En voyant les images, je ne peux vraiment plus te voir Flo. Mais tu es le pire des mythos frère. Flo qui n’a pas de flow. Va bien te faire enc*ler de ma part tête de c*n. Frère attend que je te vois. Et là, j’ai mis au ralenti, tête de c*n. La vie de ma mère, j’ai le seum. Il m’a accusé pour rien ce trou du c*l”. Un message qui a fait réagir Flo…

“Maeva se fait chi*r dans sa vie. Elle cherche des gens pour s’embrouiller. Des volontaires ? Parce que moi, flemme des gens comme ça”, a répondu Flo en découvrant la story Snapchat de sa camarade. Pour le moment, Maeva Ghennam ne lui a pas répondu… Mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’entre eux, ce n’est pas le grand amour ! Il se pourrait donc que ça explose lors du prochain tournage des Marseillais… Dans le reste de l’actualité, sachez que Maeva Ghennam a choqué après ses propos polémiques sur son rajeunissement du vagin et son avocate a pris la parole sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

Source: Lire L’Article Complet