Les Marseillais à Dubaï : Nacca, Eloïse et Victoria boycottés par la production ? Ils envisageraient d'intégrer le casting d'une émission différente

Nacca, Eloïse et Victoria des Marseillais seraient-ils boycottés par la production ? Ils pourraient bientôt rejoindre le casting d’une autre émission sur une chaîne concurrente…

Depuis que le tournage des Marseillais à Dubaï a commencé, les internautes se demandent si Nacca, Eloïse et Victoria intègreront eux aussi le tournage du programme de W9 pour la saison anniversaire ! Pendant que Manon Marsault pousse un énorme coup de gueule suite aux critiques des internautes sur son look avant de rejoindre le tournage des Marseillais à Dubaï, les trois candidats attendent d’être contactés par la production qui pourrait les appeler à n’importe quel moment pour rejoindre le casting. D’ailleurs, selon les informations du compte Instagram Lesmarseillaisàdubaï_, les trois candidats pourraient décider de partir pour une chaîne concurrente…

Ainsi, on apprend que “Si Nacca, Eloïse et Victoria ne sont pas appelés pour Les Marseillais, ils envisagent de faire Les vacances des Anges et retrouveront donc Allan et Maissane. C’est les oubliés des Marseillais ou quoi” ? En effet, Allan Guedj et Maissane seraient prévus sur le tournage des vacances des Anges 4 après avoir participé à 10 couples parfaits 4 et La Villa des Coeurs Brisés 6. Pour l’heure, les trois candidats des Marseillais vs le reste du Monde 5 ne se sont pas exprimés à ce sujet ! Découvrez également ici ce que Carla Moreau a balancé sur les clashs des Marseillais à Dubaï.

Source: Lire L’Article Complet