Les Marseillais à Dubaï : Léna en couple à l'extérieur pendant le tournage ? Luna balance tout et fait des révélations sur l'aventure

Luna vient de faire de nouvelles révélations sur son aventure dans Les Marseillais à Dubaï. Et elle balance sur Léna !

Après avoir réagi à son arrivée dans Les Marseillais à Dubaï, Luna vient de balancer un peu sur Léna. Pour elle, la jeune femme essaye de faire le buzz sur les réseaux sociaux en parlant d’elle. Surtout que Luna ne s’occupe pas d’elle. Alors elle a décidé de parler un peu… Elle révèle notamment que pendant le tournage des Marseillais à Dubaï, elle a essayé de gratter un peu l’amitié avec elle. Luna balance également que Léna avait un copain à l’extérieur de l’aventure. Et elle l’aurait même conseillé concernant sa relation avec Illan ! Ci-dessus, on vous laisse découvrir la story Instagram de Luna.

https://www.instagram.com/p/BsBj9Zph1Sl/

Une publication partagée par LUNA SKYE ???? (@lunaskye)

Luna en profite pour tacler sa camarade en déclarant : “La seule personne qui pourrait essayer de te tacler dans tous les sens, c’est moi et je ne le fais pas. Toi qui devrait te mettre en retrait et te taire, il faut que tu l’ouvres, comme sur le tournage (…) Tu as plein d’ambitions. Tu as pécho tous les mecs qu’il y avait à pécho. Maintenant retourne avec ton mec avec qui tu étais pendant et avant l’émission (…) Fous-moi la paix !”. Il ne reste plus qu’à savoir si Léna va réagir… Affaire à suivre ! Avant d’en savoir plus, on vous laisse découvrir le message que Luna a posté concernant la diffusion des épisodes des Marseillais à Dubaï.

Source: Lire L’Article Complet