Les larmes de Jessica Thivenin (Les Marseillais), enceinte, seule et hospitalisée

Jessica Thivenin, enceinte de son deuxième enfant, a été hospitalisée. La star des Marseillais a confié ses peurs et ses angoisses sur les réseaux sociaux et a donné des nouvelles peu rassurantes sur sa grossesse…

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Jessica Thivenin hospitalisée

“Nous sommes comme vous le voyez à l’hôpital. J’ai rompu la poche des eaux et j’ai perdu beaucoup de sang dans la nuit”, a débuté la vedette de télé-réalité.

Une mauvaise nouvelle pour la star et son mari Thibault Garcia, qui révélaient attendre une petite fille lors d’une baby shower le 9 mai dernier… 

“Vous vous rendez bien compte qu’on est seulement à 20 semaines de grossesse, donc c’est une situation très compliquée, très critique dans le sens où notre bébé n’est pas viable encore. Donc je suis surveillée, testée. On surveille les infections, on surveille tout“, a continué Jessica, en précisant : “pour l’instant, le bébé va bien”

  • Jessica Thivenin (Les Marseillais), enceinte : révélations sur sa grossesse

    Candidate emblématique des Marseillais (W9), Jessica Thivenin est enceinte pour la 2e fois. Et la starlette n'échappe pas aux changements physiques et maux du premier trimestre…

Une nouvelle épreuve pour Jessica Thivenin

Très affaiblie, l’ex de Julien Tanti a donné plus de détails sur son état d’esprit et son petit moral face à ce nouveau coup du sort :

“Ça fait quelques semaines que mon col allait très bien, depuis que j’ai fait mon opération du cerclage. Il était normal, j’avais une grossesse tout à fait normale. On m’a dit que je pouvais même partir en vacances sans inquiétude. Je faisais quand même très attention vous avez vu, je restais à la maison, je ne faisais pas grand chose. Je ne portais même pas mon fils. Mais c’est arrivé. Je ne sais même pas quoi penser. Du coup je passe du tout va bien à plus rien ne va, d’une seconde à l’autre tout s’effondre. Donc c’est un peu compliqué”.

https://www.instagram.com/p/CNaRvvHAmDN/

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Les jeunes parents ont malheureusement replongé dans les angoisses et le stress, tristes souvenirs de la première grossesse compliquée… Et s’organisent tant bien que mal pour veiller au bien-être de leur petit garçon âgé d’un an et demi.

Je ne peux pas voir mon fils comme je suis à l’hôpital et qu’il y a la Covid. Je lui fais des appels en visio. On vit au jour le jour. Là, je redonne des nouvelles parce que dans ma tête ça va mieux. Avant, ça n’allait pas du tout, mon mari non plus forcément. Pendant 2-3 jours, j’ai beaucoup pleuré“, a confié Jessica. 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

La jolie blonde peut heureusement compter sur le soutien de ses (très) nombreux fans ainsi que celui de ses proches pour l’épauler dans cette période difficile.

Source: Lire L’Article Complet