Les Anges : découvrez les premières personnalités de la nouvelle et dernière saison !

Cette édition All Stars promet de belles surprises !

Voilà désormais plus de douze ans que les Anges de la télé-réalité cartonnent. Mais il faut avouer que les audiences n’étaient pas au rendez-vous pour plusieurs saisons… Notamment la dernière. En Asie, les emblématiques candidats de téléréalité ont été, comme toujours, filmé dans leur quotidien rythmé par les projets professionnels et la houleuse vie en communauté. Au casting : Ilan, Sarah Lopez et son chéri de l’époque Jonathan Matijas, Hagda Prata, Virgil ou encore Anissa. Comme toujours, certains candidats ont intégré la maison en cours de route, histoire de pimenter l’aventure…

Cette année, de belles surprises attendent les téléspectateurs. En effet, NRJ12 a bien préparé l’ultime saison du programme. Nouveau concept, nouveau titre et des candidats emblématiques, bien entendu ! Dans l’émission “Au jour d’aujourd’hui” de Sam Zirah, on apprend que la production de l’émission aurait prévu de tout miser sur Nabilla, Amélie Neten, Aurélie Dotremont, Frédéric, Sarah Lopez, Raphaël Pépin ou encore Thomas (dit Toto).

Reste à savoir si cette saison sera vraiment la dernière… Il faut dire qu’avec un casting pareil, les audiences ne peuvent que cartonner. Les internautes sont déjà fans du combo Nabilla, Amélie, Frédéric. Affaire à suivre…

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet