Léna Situations, Drake, Hailey Bieber : ces personnalités sont fans d'astrologie

Scorpion, Balance, Sagittaire ou encore Taureau… Peu importe le signe astrologique et l’élément, toutes ces stars partagent le même point en commun : elles sont fans d’astrologie et le montrent !


À la mode depuis plusieurs années, l’astrologie est partout ! Sur les réseaux sociaux, de plus en plus d’influenceurs se spécialisent d’ailleurs dans ce domaine pour offrir un contenu humoristique ou informatif en rapport avec les astres… Si plusieurs signes astrologiques sont souvent moqués et pointés du doigt (coucou les Scorpions et les Gémeaux), ce phénomène à l’avantage d’offrir un gros coup de projecteur sur l’astrologie. Plusieurs stars montrent d’ailleurs qu’ils sont déjà des adeptes ! Tatouages, bijoux, Public vous éclaire sur ces personnalités publiques qui sont fières de leurs signes astrologiques !

Caroline Receveur, Léna Mahfouf, Roubaba : elles se sont fait tatouer leur signe !

Ce n’est sûrement pas une coïncidence, mais les influenceuses Caroline Receveur, Léna Mahfouf et Roubaba sont toutes les trois Scorpions… et elles ont toutes les trois un tatouage en rapport avec leur signe astro ! Alors que Roubaba s’est fait tatouer le symbole, Caroline l’arachnide et Léna le mot “Scorpio”, toutes les trois se reconnaissent visiblement dans ce signe d’Eau à la fois mystérieux, secret, sensible et torturé !

Meghan Markle, Hailey Baldwin, Bella Hadid, Rihanna : elles portent leurs signes astros autour du cou

Elles ont toutes leurs marques de bijoux fétiches, mais partagent la même passion pour l’astrologie ! Toutes ces stars ont l’habitude de porter des colliers avec un médaillon représentant leurs signes astrologiques ! Une jolie façon de mêler mode et astrologie…

La rédaction

À voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet