Léa François enceinte : son baby bump, une "arme redoutable"

L’actrice qui joue Barbara dans “Plus belle la vie” a posté une photo amusante sur Instagram, le 3 novembre 2019. Dans cette publication, Léa François, qui est enceinte de son premier enfant, se sert de son baby bump comme “arme redoutable”.

Le baby bump de Léa François est une arme redoutable. L’actrice de Plus belle la vie (qui joue Barbara) est enceinte de son premier enfant, fruit de ses amours avec un certain Simon. Et dimanche 3 novembre 2019, la future maman a posté une photo hilarante, sur Instagram.

On peut y découvrir Léa François en plein saut, le ventre vers l’avant, avec une moue sévère. Face à elle se trouve un homme, Simon on suppose, qui fait mine d’être éjecté par le beau bidon de la jeune femme de 31 ans. Une publication qui a beaucoup amusé ses abonnés. “Qui a dit que les femmes enceintes ne pouvaient pas se défendre ? #armeredoutable #jsuispassusceptiblejusteenceinte #babybump“, a-t-elle légendé son post.

C’est le 16 septembre dernier que Léa François a officialisé sa grossesse. Pour ce faire, elle a posté une photo d’elle en bikini à la plage, posant de profil devant un magnifique coucher de soleil. Et nous avons tout de suite remarqué son baby bump. “Fin des vacances ! C’est l’heure de rentrer… Rentrée qui sera un peu spéciale pour moi cette année…“, pouvait-on lire à côté. Trois jours plus tard, elle a fait quelques confidences sur le sujet à Télé Loisirs : “J’ai stressé les six premiers mois, mais, depuis que je sens bouger le bébé et que j’ai fait la première échographie, je me sens rassurée. On est super contents. C’est prévu pour début décembre. Le papa s’appelle Simon, c’est toujours le même (elle rit). Ça va faire onze ans qu’on est ensemble !” Pour l’heure, on ne connaît pas encore le sexe du bébé.

Source: Lire L’Article Complet