Le prince William snobé par George : son fils a refusé de lui prendre la main à la messe de Noël !

Ce dimanche 25 décembre, le prince George a assisté à la messe de Noël à Sandringham. Sur le chemin de l’église de St Mary Magdalene, l’héritier de 9 ans a « poliment » refusé de prendre la main de son père, rapporte L’Express UK, au lendemain des festivités.

À seulement 9 ans, il se prépare pour son destin royal. Futur roi d’Angleterre, le prince George est déjà un habitué des sorties officielles et des bains de foule. Ce dimanche 25 décembre, le fils du prince William et de Kate Middleton a fait forte impression dans le cortège familial se rendant à l’église de St Mary Magdalene, à Sandringham, pour assister à la traditionnelle messe de Noël.

Entouré de ses parents, de sa sœur Charlotte et de leur petit frère le prince Louis, l’héritier du trône britannique « semblait déterminé à montrer qu’il devenait un membre adulte de la famille royale, en refusant poliment de prendre la main de son père pendant le trajet vers l’église », note L’Express UK, ce lundi 26 décembre. L’aîné des enfants Cambridge s’est également montré protecteur avec le prince Louis en l’aiguillant sur le chemin pour sa première messe de Noël, rapporte The Mirror.

>> PHOTOS – Prince George : retour en images sur sa passion pour le sport

L’adorable dessin de Noël du prince George pour Noël

Plus tôt dans la journée, le prince et la princesse de Galles ont dévoilé sur Twitter la peinture du prince George pour célébrer ce 25 décembre. Un renne sous la neige accompagné de deux rouges-gorges sobrement légendé : « Joyeux Noël ». Une adorable surprise qui a touché les internautes. « Le petit a du talent. C’est vraiment très bien. Joyeux Noël », « Joyeux Noël ! Cette peinture est absolument magnifique. Bien joué George ! », peut-on lire parmi les commentaires. Un internaute note : « Une si belle surprise. Merci de l’avoir partagée. Le Prince George tient son amour de la peinture de son grand-père et de sa maman ».

Happy Christmas!

🎨 by George pic.twitter.com/59wXHYx0vb

La veille, les Britanniques ont pu découvrir sur la chaîne ITV, le grand concert de Noël organisé par Kate Middleton, le 15 décembre dernier. Une cérémonie intitulée Together at Christmas 2022, rendant hommage à plusieurs associations ainsi qu’à la défunte reine Elizabeth II. Ce jour-là encore, le prince George et sa sœur Charlotte ont volé la vedette à leurs célèbres parents.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • George d’Angleterre

  • William d’Angleterre

  • Kate Middleton

  • Charlotte d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Prince George : son adorable passion pour le sport




Autour de

Source: Lire L’Article Complet