Le prince Louis fête ses trois ans : les internautes troublés par sa ressemblance avec son grand frère George

A l’occasion des trois ans du prince Louis, le palais de Kensington a posté un cliché qui ne laisse pas indifférent. Difficile de ne pas voir sa ressemblance flagrante avec son grand frère George !

Quelques jours après les obsèques du prince Philip, la famille royale célèbre une toute autre nouvelle. Ce vendredi 23 avril, le prince George fête ses 3 ans. À cette occasion, le palais de Kesington a posté un adorable cliché du benjamin des Cambridge via le compte Instagram officiel. Sur cette photo prise par sa maman Kate Middleton, on le voit tout sourire sur son vélo, sans les petites roues ! Louis porte un short et un pull bleu avec une chemise rayée assortie, arborant un sac à dos de la même couleur. Une chose est sûre : il a bien grandi ! “Trois ans demain ! Prise plus tôt cette semaine par la duchesse avant qu’il ne parte pour son premier jour à la maternelle, le duc et la duchesse sont ravis de partager une nouvelle photo du prince Louis”, peut-on lire en légende du cliché, dévoilé jeudi soir, avec quelques minutes d’avance. Mais difficile de ne pas le confondre avec son grand frère George, 7 ans, tant la ressemblance est troublante. Dans la barre de commentaires, de nombreux internautes ont souligné leur ressemblance. Il ressemble tellement à George”, note l’un d’entre eux. D’autres ont également souligné sa ressemblance avec sa mère Kate. “Il est clairement le jumeau de Kate”, peut-on lire.

Sa dernière apparition remonte à décembre dernier

La dernière apparition officielle du petit prince remonte en décembre dernier, aux côtés de ses parents le prince William et Kate Middleton, son frère George et sa sœur Charlotte, 5 ans. La famille quittait Kensington pour assister à un spectacle familial donné au Palladium, à Londres. On avait alors aperçu la famille royale frôler le tapis rouge. L’année dernière, pour fêter les deux ans de son fils, la sœur de Pippa avait également posté un cliché de lui en plein apprentissage de peinture. Alors que le monde était plongé en plein confinement, on pouvait le voir tout sourire avec de la peinture sur les mains.

https://www.instagram.com/p/CN-76mHF3WE/

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet