Le prince Harry a trouvé un (vrai) job en Californie
Un an après avoir quitté la famille royale, le prince Harry se serait trouvé un travail dans la Silicon Valley : Chief Impact Officer !
Créer un impact dans la vie des gens
Le nouveau Chief Impact Officer de la firme de la Silicon Valley sera chargé des questions de santé mentale, de durabilité et de l’impact de BetterUp sur la société.
Avec un salaire proche du million de dollars annuel, Harry aura pour mission d’épauler Alexi Robicheaux, le directeur-exécutif de la start-up, dans les questions de stratégie et de collaboration avec des organisations caritatives.
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Sans compter que c’est forcément une énorme publicité pour l’entreprise, qui fait partie des « licornes », ces entreprises de la tech valorisées à plus d’un milliard de dollars.
Source: Lire L’Article Complet