L'avocat de Britney Spears oeuvre "agressivement" pour écarter son père de la tutelle

Mathew Rosengart, le nouvel avocat de Britney Spears, a révélé lundi qu’il faisait tout son nécessaire pour définitivement écarter Jamie Spears de la tutelle de la star.

La machine est lancée. Depuis quelques semaines, Britney Spears multiplie les recours auprès des tribunaux pour faire entendre sa voix et éradiquer son père Jamie (69 ans) de sa tutelle. Ces derniers jours, la chanteuse de 39 ans a d’ailleurs répété qu’elle arrêtait la scène tant que ce dernier serait au contrôle. Cela fait plus de treize ans que Jamie Spears règne sur l’empire de sa fille, une tutelle abusive qui est aujourd’hui exposée aux yeux de tous.

A lire : Britney Spears veut poursuivre son père en justice : « Il a détruit ma vie »

Vidéo: En larmes, Britney Spears a remporté cette nuit une victoire dans son combat pour faire lever sa tutelle, une juge l’autorisant pour la première fois à choisir son propre avocat (Dailymotion)

Victoire de taille dans cette longue et douloureuse bataille, l’interprète de «Toxic» a récemment reçu l’autorisation de la juge de recruter son propre avocat. Britney Spears a ainsi choisi Mathew Rosengart, juriste réputé pour son caractère fort qui a également pour client Steven Spielberg, Sean Penn et Ben Affleck. Preuve que celui-ci prend sa nouvelle mission au sérieux, il a révélé lundi 19 juillet 2021 à la presse entreprendre des démarches «agressives et rapides» pour que Jamie Spears n’ait plus le moindre contrôle sur les affaires et les biens de sa célèbre fille.

« Je veux remercier Britney Spears pour son courage et sa force »

«Mon cabinet et moi-même travaillons de manière agressive et rapide afin de déposer une requête visant à démettre Jamie Spears (de ses fonctions), à moins qu’il ne démissionne d’abord», a-t-il déclaré en marge d’une nouvelle audience d’après le «Daily Mail». Pour rappel, Jamie Spears a déjà fait savoir de multiples fois qu’il ne partirait pas de lui-même. «Je veux remercier Britney Spears pour son courage et sa force. Je tiens également à remercier les fans et les soutiens de Britney Spears», a ajouté Mathew Rosengart. La prochaine audience est prévue lundi 26 juillet.

A lire aussi : « Traumatisée, abusée » : Le témoignage glaçant de Britney Spears contre sa tutelle

Source: Lire L’Article Complet