Laurence Boccolini : ses anecdotes à propos de sa relation avec TF1 qui risquent de ne pas plaire à la chaîne
Au cœur de l’été, Laurence Boccolini a pris un grand virage dans sa carrière : quitter la grosse machine qu’est TF1 pour rejoindre France 2. Une décision mûrement réfléchie, en partie motivée par sa relation plutôt fraîche avec la chaîne privée.
C’était la bombe du mercato télévisuel, au mois d’août : après presque vingt ans d’animation sur la chaîne TF1, Laurence Boccolini a décidé de claquer la porte du groupe pour rejoindre le service public et France 2. L’animatrice a été recrutée pour présenter Mot de Passe, une émission brutalement arrêtée en 2016. « J’avais la sensation de ne pas être une priorité, d’être devenue un bibelot. Ces dernières années, les projets de nouvelles émissions ne m’étaient jamais proposés. J’aurais adoré faire Good Singers avec Jarry, par exemple, ou reprendre Qui veut gagner des millions ? après Jean-Pierre Foucault”, avait expliqué Laurence Boccolini quelques jours après son départ.
Pas « vraiment » partie
Si elle précisait à l’époque partir sans « amertume ni haine », l’animatrice montrait déjà que ce départ n’avait rien d’un déchirement, et que finalement, le changement de chaîne avait un caractère inéluctable. Le style et l’ambiance de la chaîne y sont pour quelque chose, à en croire ses propos dans une interview accordée à TV Mag. « Il n’y avait pas une grande communication – c’est un euphémisme – entre nous, je pourrais même dire que la communication était inexistante », souligne-t-elle en parlant de sa relation avec TF1. Au point même où Laurence Boccolini avoue ne pas avoir eu « la sensation de partir ». « Un départ c’est quand on est avec des gens autour. Ça faisait longtemps que je n’avais plus la sensation d’être à TF1 donc je ne me suis pas dit qu’il fallait que je quitte la chaîne ». Définitivement, il était temps de trouver un nouveau chemin à tracer.
Vidéo: Laurence Boccolini bientôt sur France 2 : elle balance sur les vraies raisons de son départ de TF1 (Public)
Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)
Non Stop People
Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)
Non Stop Zapping
Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
Non Stop People
Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)
Ce jeudi 3 septembre, Jean-Marc Morandini a reçu Geneviève Delpech dans "12 minutes avec…" sa nouvelle pastille présente dans "Morandini Live" sur Non Stop People et Cnews. L'occasion pour la veuve de Michel Delpech de révéler si elle est toujours en contact avec son défunt mari, décédé en janvier 2016 à l'âge de 69 ans.
Non Stop People
Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)
Hapsatou Sy a dévoilé une bonne nouvelle à ses abonnés mardi 1er septembre. Le jour de la rentrée scolaire elle a annoncé son retour à la télévision et en dit un peu plus sur sa nouvelle émission.
Non Stop Zapping
Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.
Non Stop People
Source: Lire L’Article Complet