Jane fonda : ce chanteur avec qui elle regrette de ne pas avoir eu de relations sexuelles

Dans une interview pour le New York Times, Jane Fonda, a fait des confidences sur sa vie privée. Elle a notamment révélé son plus grand regret : ne pas avoir eu de relation sexuelle avec Marvin Gaye.

Restez informée

A 82 ans, Jane fonda, militante de toujours, est devenue une figure des manifestations contre le réchauffement climatique. Dans un entretien accordé au New York Times pour faire la promotion de son nouveau livre sur le réchauffement climatique, Jane Fonda s’est prêtée au jeu du “Confirm or Deny” (comprendre “Confirmer ou Démentir”) et a évoqué ses nombreuses expériences en matière de relations. Et lorsqu’il s’agit d’évoquer sa vie sexuelle, l’actrice n’est pas avare en confidences. La sublime comédienne a raconté que son plus grand regret était de ne pas avoir fait l’amour avec le chanteur Marvin Gaye, qui a été assassiné en 1984. “Il avait envie mais moi pas, j’étais mariée avec Tom Hayden”, a-t-elle déclaré. Pour rappel, Tom Hayden a été l’époux de Jane Fonda pendant près de 17 ans. “Je rencontrais beaucoup d’artistes pour essayer de faire des concerts pour Tom, et la femme qui m’aidait à faire cela m’a présenté Marvin Gaye”, s’est-elle remémorée. Avant d’évoquer un détail amusant sur l’artiste. “Apparemment il avait ma photo sur son réfrigérateur. Je ne l’ai découvert que bien plus tard, après sa mort”, a-t-elle confié.

Les confidences croustillantes de Jane Fonda

Par la suite, la comédienne a révélé avoir eu une aventure avec un acteur très connu : Marlon Brando. Questionnée sur les performances de celui avec qui elle a partagé l’affiche du film La poursuite impitoyable en 1966, elle n’a pas été tendre en employant le mot “décevant”. Et elle ne parlait pas de ses performances à l’écran puisqu’elle a précisé : “Mais c’est un bon acteur.” La comédienne s’est également confiée sur Marilyn Monroe, avec qui elle était en cours dans la classe de Lee Strasberg. “Elle m’aimait bien”, a-t-elle expliqué. Et de poursuivre : “Je n’oublierai jamais cette soirée donnée par Lee Strasberg, elle est arrivée en retard et, quand elle est rentrée dans la pièce, tous les hommes l’ont regardée. Ils étaient excités et agités par le simple fait qu’elle soit là. Et elle a marché droit vers moi et a commencé à me parler”, a-t-elle conclu. Des souvenirs que la militante garde précieusement en mémoire !

A lire aussi : Jane Fonda, arrêtée en pleine manifestation, elle revient sur son interpellation

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet