Laurence Boccolini : la date de son arrivée à la tête de "Tout le monde veut prendre sa place" dévoilée

Choisie par France Télévisions pour succéder à Nagui aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place, Laurence Boccolini va bientôt présenter l’émission pour la première fois a annoncé France 2 dans un communiqué mardi 20 juillet 2021.

  • Laurence Boccolini

Après avoir présenté plus de 5000 numéros du jeu Tout le monde veut prendre sa place chaque midi sur France 2, Nagui a pris la décision de quitter le programme. Pour le remplacer aux commandes de l’émission, la direction de France Télévisions a jeté son dévolu sur Laurence Boccolini, qui animait précédemment Mot de passe et Un mot peut en cacher un autre sur la même chaîne. L’ancienne présentatrice du Maillon Faible a d’ailleurs déjà enregistré les premiers numéros du jeu qu’elle incarnera sur France 2. De son côté, la chaîne publique a publié un communiqué mardi 20 juillet 2021 pour annoncer la date de diffusion de la première émission présentée par Laurence Boccolini.

C’est à partir du lundi 9 août 2021 que l’animatrice prendra les commandes de Tout le monde veut prendre sa place chaque midi sur France 2. “Avec chaleur et bienveillance, avec humour et bonne humeur, Laurence accueillera les candidats dans un nouveau décor, stylé et lumineux !”, souligne la chaîne publique. À cette occasion, le programme dévoilera quelques petites nouveautés. Le décor de l’émission se dotera notamment d’un tout nouveau look. “Des pétales géants en forme de couronne de lauriers qui symbolisent l’excellence des champions, la marque de fabrique du jeu ! Un nouveau design qui donne au fauteuil un rouge flamboyant pour incarner avec encore plus de force le trône du champion. Et une scénographie revisitée pour mieux marquer la progression du jeu vers le but ultime des candidats : prendre sa place !”, a précisé France 2.

“Tout le monde veut prendre sa place” : un florilège de nouveautés pour célébrer l’arrivée de Laurence Boccolini

De plus, la chaîne souligne que le public sera encore plus présent, tandis qu’une musique remixée et qu’un générique flambant neuf seront également inaugurés pour la grande première de Laurence Boccolini à la tête de Tout le monde veut prendre sa place. Par ailleurs, la mécanique de la première manche du jeu va évoluer avec l’apparition des QPT (“Questions Pour Tous“), qui seront posées simultanément aux 6 candidats. “Chaque candidats a désormais 4 chances de passer en deuxième manche et d’avancer vers le fauteuil. Une sélection plus juste, avec davantage de suspense“, a ainsi conclu France 2.

Source: Lire L’Article Complet