Laura Tenoudji et Christian Estrosi : shorts, sueur et jogging… pour la bonne cause

Laura Tenoudji et Christian Estrosi ont profité d’un petit jogging matinal ce samedi 21 novembre, pour évoquer un événement qui leur tient particulièrement à cœur. Pour le couple niçois, pas besoin d’être tirés à quatre épingles pour prendre la parole sur Instagram !

Même en plein jogging, Laura Tenoudji et Christian Estrosi n’hésitent pas à se filmer sur les réseaux sociaux. Ce samedi 21 novembre, la journaliste de 44 ans et le maire de Nice, toujours partant pour faire du sport, ont laissé de côté la grasse matinée en faveur d’une petite séance de footing. Tenue de sport, transpiration, points de côté… le couple qui, d’ordinaire, apparaît vêtu de tenues très élégantes dans l’espace médiatique, s’est affiché sans aucun artifice, en story Instagram de la chroniqueuse de Télématin. Et pour cause, les amoureux avaient un message important à faire passer aux internautes.

Pour sa 34e édition, le Téléthon parrainé par M. Pokora, qui se déroulera les vendredi 4 et samedi 5 décembre, organise une grande Tombola avec Stars Solidaires. Et Laura Tenoudji tenait à s’adresser à ses fans pour évoquer cet événement caritatif. “Pendant tout mon jogging, je n’ai pas arrêté de parler de ce qui me préoccupe depuis plusieurs semaines”, a confié Laura Tenoudji avant de laisser la parole à son époux. “Comme chaque année à cette époque, tu me délaisses beaucoup je trouve. Et comme c’est pour une si bonne cause, celle de la tombola pour le Téléthon, à laquelle participent tant d’artistes niçois et d’autres aussi (…) Nous avons à aider la recherche, nous avons à lutter contre la maladie, les enfants, les plus âgés”, a poursuivi l’élu Les Républicains. Et sa femme d’inviter ses abonnés à se procurer un ticket de tombola sur Internet.

Un couple engagé contre la maladie

Ce n’est pas la première fois que Laura Tenoudji et Christian Estrosi s’engagent pour une cause qui leur est chère. Le mardi 15 septembre, le visage du PAF avait partagé plusieurs clichés d’elle aux côtés de Françoise Laborde, Faustine Bollaert et Caroline Roux, sur Instagram, avec cette légende qui en disait long : “Coulisses shooting pour une belle cause.” Ce shooting avait été organisé avec l’association Rose Up, qui accompagne les femmes touchées par le cancer.

Article rédigé en collaboration avec l’agence 6Médias.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet