Lara Fabian montre ses fesses sur Instagram !

Et ses fans sont hilares !

Comme son confrère Pascal Obispo, Lara Fabian avait été engagée par TF1 l’an dernier pour participer au télé-crochet de la chaîne, The Voice. Ces deux coachs populaires cèdent désormais leurs places à Vianney, et à Florent Pagny <https://www.public.fr/News/The-Voice-Lara-Fabian-et-Pascal-Obispo-vires-decouvrez-qui-les-remplacent-1651098> pour la saison prochaine. 

Après le communiqué partagé par Pascal Obispo <https://www.public.fr/News/The-Voice-Pascal-Obispo-claque-la-porte-et-balance-ce-qui-etait-devenu-totalement-incompatible-1651145>, qui a assuré : “Je prépare depuis de longs mois un projet qui nécessite beaucoup de temps et d’implication de ma part, ce qui est momentanément incompatible avec l’engagement indispensable pour participer à l’émission et coacher de futurs talents”, c’est au tour de Lara Fabian de sortir du silence. La chanteuse de “Immortelle” raconte : “Je ne pourrais malheureusement pas, cette année, faire partie des coach et retrouver mon fauteuil rouge, la situation sanitaire étant particulièrement trouble et imprévisible, j’ai pris la décision de rester au Québec afin de ne pas mettre en danger les tournages si la situation que nous traversons devait empirer et m’empêcher de répondre à mes engagements…”

Sur Instagram, Lara Fabian fait toujours autant rire ses fans. Depuis plusieurs mois, elle fait des séances de sport avec un coach privé de qui elle est devenue très proche. Sur sa dernière vidéo, l’artiste apparaît au sol, en jogging, avec un poids sur le ventre… Hilare ! Alors qu’elle faisait des mouvements du bassin, sa coach a précisé qu’elle faisait la « pose de l’ours. »

Lara Fabian s’est éxlamé « c’est la première fois que je vais poster mes fesses ! », a-t-elle réagi.

Allez, faut garder la motivation !!! Go go go @joseelavigueur

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet