"L'Amour est dans le pré" : le cadeau très surprenant de Stéphanie à Hervé pour son anniversaire

Hervé a soufflé ses bougies samedi 8 janvier 2022. À cette occasion, sa chérie Stéphanie lui a fait un cadeau pour le moins… original. Ce dernier n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes mais a semblé ravir l’intéressé.

Restez informée

Samedi 8 janvier 2022, Hervé fêtait son anniversaire. Il a donc passé cette journée avec Stéphanie, sa compagne rencontrée lors de la saison 16 de L’amour est dans le pré. Pour faire plaisir à son amoureux, la jeune femme a pensé à un cadeau original qui peut paraître surprenant pour l’évènement. Si ce dernier a interloqué les internautes, qui y sont allés de leurs petits commentaires désobligeants comme humoristiques sur les réseaux sociaux, il a paru beaucoup plaire au concerné qui s’est empressé de l’essayer. Il a même posté une vidéo de lui avec son cadeau sur son compte Instagram avec en légende « Le cadeau 🎁 de ma chérie« . On dirait bien qu’il ne faut pas grand chose à l’agriculteur, chouchou de la dernière saison de l’émission, pour être heureux ! Et c’est bien le principal.

Un cadeau étonnant

Pour célébrer une année de plus, Stéphanie a choisi d’offrir à son cher et tendre un cadeau très hygiénique. En ouvrant le paquet, l’agriculteur a pu découvrir une brosse à dents électrique. Ce dernier l’a tout de suite mise en marche et essayée, manifestement ravi de cette surprise. Le cadeau a été accueilli avec plus de circonspection sur les réseaux sociaux. « Je le prendrai mal si je recevais ce genre de cadeau« , « Et rien d autre ? Drôle de cadeau, le pauvre« , « Sympa le cadeau… Au bout de 10 ans pourquoi pas et encore, au début ça craint… » ou encore « Toujours classe et romantique. Offrir à Stéphanie un épilateur pour son anniversaire. Ce sera aussi romantique« , peut-on lire sous la publication. D’autres s’amusent du fait que grâce à ce cadeau, Hervé aura les dents bien blanches et l’haleine bien fraîche toute l’année. Loin d’être décontenancé par les messages, l’agriculteur a posté une vidéo depuis son canapé afin de remercier ses abonnés pour les près de 800 vœux d’anniversaire qu’il a reçus. « Je vous remercie de vos messages pour mon anniversaire, ça m’a fait énormément plaisir« , peut-on l’entendre dire dans la vidéo qui a été visionnée plus de 58.000 fois.

Source: Lire L’Article Complet