"L'amour est dans le pré 2020" : la date de lancement de la saison 15 enfin dévoilée

Après l’arrêt brutal des tournages, la date de lancement de la saison 15 de l’émission L’amour est dans le pré sur M6 a finalement été dévoilée… et c’est pout bientôt !

  • Karine Le Marchand

Depuis plus d’une décénie maintenant, les téléspectateurs suivent les aventures mouvementées et touchantes des agriculteurs de L’amour est dans le pré sur M6. Menée par une Karine Le Marchand pétillante et attachante, les histoires de chacun sont uniques et s’inscrivent dans l’histoire de l’émission. Courant mars 2020, les fans de l’émission et les potentielles prétendantes ont ainsi pu découvrir les visages de celles et ceux qui feront partis de cette aventure. Malheureusement, la crise sanitaire liée à la Covid-19 a particulièrement affecté le tournage des épisodes. En effet, la production a dû interrompre la réalisation pour une durée, à l’époque, encore inconnue. Mais, après le confinement, tout s’est accéléré et les tournages ont pu reprendre. Rendez-vous, donc, le 14 septembre 2020 pour la nouvelle saison !

Des changements à prévoir

Déterminée à pouvoir reprendre la route des tournages, la présentatrice de l’émission, Karine Le Marchand avait déclaré qu’elle était prête à “bosser tout l’été” afin de pouvoir les terminer à temps. Mais plusieurs changements sont malgré tout à prévoir ! Dans un premier temps la saison débutera directement par les speed-dating, habituellement diffusés un peu plus tard. Cette petite modification, l’animatrice de 52 ans l’explique très clairement à nos confrères du Parisien : “Cette idée est née d’une lassitude qu’on pouvait avoir. Il y avait toujours des agriculteurs qui, quand ils avaient fini de lire leurs courriers, venaient mettre leur grain de sel, déconcentraient les autres. Or, s’ils avaient eu tout le temps qu’ils voulaient et sans avoir aucune influence quelconque, peut-être qu’ils auraient choisi d’autres personnes sur d’autres critères”. Les agriculteurs vont donc découvrir leurs courriers directement à leur domicile. Très excitée à l’idée de reprendre le travail, la future collègue de Laurent Baffie a partagé un message rempli d’entrain sur son compte Instagram, mercredi 26 août 2020 : “Appelez vos copines, remplissez vos congélos de glaces, vos placards de chocolat et gâteaux , ou de chips saucisson…Les soirées de Love reprennent les lundis soirs à partir du 14 septembre! J’aurai l’honneur d’assister aux speed-datings et on ne va pas s’ennuyer !

Source: Lire L’Article Complet