Laetitia Casta tata : sa soeur Marie-Ange Casta maman pour la seconde fois

Marie-Ange Casta a révélé le 8 novembre sur son compte Instagram la naissance de son deuxième enfant. Une petite merveille fruit de ses amours avec son mari l’humoriste Marc-Antoine Le Bret.

Carnet rose dans la famille Casta ! Marie-Ange, la soeur cadette de Laetitia Casta, a annoncé sur son compte Instagram le 8 novembre la venue au monde de son deuxième enfant, une adorable petite-fille à en juger par sa tenue. Très soucieuse de protéger sa vie privée, la jeune femme a tenu à garder cette naissance secrète pendant plusieurs semaines. Sur son post, l’actrice et mannequin indique que sa petite merveille, dont elle ne dévoile pas le prénom, est née il y a un mois.

“Un mois de toi”, précise Marie-Ange Casta en légende d’une cliché des petons de son nouveau-né. En réponse à cette photo, le compagnon de la jeune femme Marc-Antoine Le Bret a répondu, “de nous”. Le 5 juin 2019, Marie-Ange Casta épousait dans la plus stricte intimité l’humoriste et imitateur. Une union célébré dans le village de Lumio, en Corse, dont est originaire le clan Casta. Le même endroit choisit par Laetitia Casta pour épouser l’acteur Louis Garrel en 2015.

https://www.instagram.com/p/CHU4thslOjW/

1 mois de toi 🐻

A post shared by Marie-Ange Casta (@marieangecasta) on

Marie-Ange Casta et Marc-Antoine Le Bret cultivent la discrétion et ne s’affichent que très rarement ensemble. Il n’est donc guère surprenant que le couple soit parvenu à garder secrètes cette grossesse puis la naissance du bébé. Marie-Ange Casta est d’ailleurs coutumière du fait ! Elle avait surpris tout le monde en 2015 lorsqu’elle était apparue en couverture du magazine Milk avec sa fille Catalina âgée de deux ans à l’époque. Une petite fille dont elle n’avait jamais rendue l’existence publique et dont on ignore toujours l’identité du papa.

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet