Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Inséparables, ils nous offent un sublime portrait de famille avec Jade et Joy

En couple depuis quelques mois, les deux tourtereaux ont passé les fêtes de Noël ensemble et ont offert à leurs abonnés un très beau cliché !

Laeticia Hallyday a débuté 2020 dans les bras de Pascal Balland mais terminera cette année marquée par l’arrivée de la pandémie de coronavirus dans ceux de Jalil Lespert. En couple depuis quelques mois, l’ancien mannequin et le réalisateur ne se lâchent plus d’une semelle. Que ce soit à Paris, en Grèce, en Italie ou à Saint-Barth, nos tourtereaux sont inséparables. Si cette union semble validée par la communauté de la veuve de Johnny, les filles de celui-ci, Jade et Joy l’adorent. 

Cette photo en est la preuve. Ayant passé les fêtes de Noël ensemble, la BFF d’Hélène Darroze a publié un premier portrait de famille, le 25 décembre. Sur un cliché en mer (au large de l’île caraïbéenne), les deux adolescentes, Jalil et Laeticia apparaissent avec de grands sourires avec un ciel, sans nuage à l’image de cette nouvelle idylle.

D’ailleurs la famille recomposée a reçu beaucoup de messages positifs et d’amour :

https://www.instagram.com/p/CJO3SfIgcyk/

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

“Joyeux Noël à vous 4”, “Joyeux Noël je vois que du bonheur vous le méritez”, “Jalil et Laeticia, vous êtes trop beaux. Votre bonheur me réjouit. Profitez et préservez vous des jaloux. Longue et merveilleuse vie à vous deux”, “Quelle belle famille recomposée. Ça fait plaisir à voir. Joyeux Noël à tous les 4”, “Vous avez l’air si heureuse Laetitia, soyez le toujours”, “le bonheur vous va si bien”, “Joyeux Noël à vous ainsi qu’à vos princesses“, pouvait-on lire dans les commentaires.

Si jamais vous cherchez le bonheur… vous savez où le trouver !

À voir également : Laeticia Hallyday réconforte un Gad Elmaleh en deuil…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet