Laeticia Hallyday : de l’eau dans le gaz avec Pascal à cause… de Johnny

La période de lune de miel entre Laeticia Hallyday et son compagnon Pascal Balland serait-elle terminée ? En vacances sur l’île de Saint-Barthélémy, le couple serait soumis à de vives tensions.

Un an après leur coup de foudre à Saint-Barth lors de l’été 2019, Laeticia Hallyday et son compagnon Pascal Balland sont de retour sur la petite île des Caraïbes qui a vu naître leur histoire d’amour. Le restaurateur parisien a rejoint sa belle le 2 août dernier et s’est installé avec elle dans la villa Jade pour de luxueuses vacances en amoureux. Pourtant, malgré le cadre idyllique, ce séjour n’aurait rien d’une lune de miel. Il y aurait même de l’eau dans le gaz entre les amoureux car l’ombre de Johnny Hallyday planerait un peu trop sur Saint-Barthélémy.

Selon nos confrères de Voici, ces vacances à Saint Barth ont causé de vives tensions dans le couple. “Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent partout, ici…” confie ainsi un proche dans le numéro en kiosque ce vendredi 21 août. Après tout, la villa Jade a longtemps abrité les amours de Laeticia et Johnny, et cette villa du bonheur tenait une place importante dans le coeur du rockeur. Difficile alors de roucouler sereinement, même su la veuve du Taulier a tenu à installer son nouveau chéri dans un bungalow un peu à l’écart de la propriété, qu’elle n’a jamais occupé avec Johnny.

Le couple hanté par le fantôme de Johnny

Mais le fantôme de Johnny Hallyday n’est pas seulement omniprésent dans la villa Jade, il est partout sur cette île où le rockeur est enterré. Comme à chacun de ses séjours à Saint-Barth, Laeticia continue d’ailleurs régulièrement d’aller se recueillir sur la tombe de son amour perdu, une fidélité dure à vivre pour son nouvel amour. Pascal Balland a d’ailleurs choisi de ne pas l’y accompagner, au grand regret de sa chérie : “Laeticia aurait voulu que le passé et le présent s’entremêlent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé…”

Alors qu’il aurait aimé avoir Laeticia Hallyday pour lui seul, Pascal Balland doit à Saint-Barthélémy la partager avec Johnny. Ce qui rendrait le restaurateur parisien irritable et provoquerait des tensions dans son couple. “Il est à fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? conclut ainsi la source de Voici. Ces tensions de vacances seront-elles sans lendemain ou affecteront-elles profondément Laeticia Hallyday et Pascal Balland ?

Galerie: Procès Johnny Depp : pourquoi Amber Heard risque gros (Gala)


  • Jusqu’à -70% de réduction sur CDiscount


    Sponsorisé

    CDiscount


  • Vos séries préférées sont sur Prime Video: 30 jours gratuits


    Sponsorisé

    Prime Video

Source: Lire L’Article Complet