Laeticia Hallyday : ce message envoyé à Hélène Darroze qui fait taire les rumeurs

Mercredi 9 juin 2021, M6 diffusait la grande finale de la saison 12 de Top Chef et c’est Mohamed, le candidat d’Hélène Darroze qui a remporté la première place. L’occasion pour Laeticia Hallyday de féliciter son amie.

  • Laeticia Hallyday
  • Hélène Darroze

Après cette finale de Top Chef, certaines semblent avoir fait table rase du passé… Mercredi 9 juin 2021, c’était la grande finale de l’émission culinaire diffusée sur M6 et c’est Mohamed qui a remporté le couteau d’argent ! Une victoire inestimable pour celui qui s’est offert une séance de spa luxueuse au Georges V avant l’ultime épreuve. Pour sa coach, Hélène Darroze, cette victoire a elle aussi une saveur particulière… Si la cheffe gastronomique avait demandé aux téléspectateurs de ne pas regarder la finale, elle a en revanche reçu un adorable message de la part d’une amie très proche, Laeticia Hallyday. Malgré les rumeurs qui les disent en froid, la maman de Jade et Joy s’est adressée à la cheffe aux yeux de tous sur les réseaux sociaux.

Un message lourd de sens pour Laeticia Hallyday…

“Mon nom est inscrit dans l’histoire de Top Chef”, a déclaré Mohamed après avoir découvert sa victoire sous le regard ému de sa cheffe Hélène Darroze. D’ailleurs, pris dans l’émotion, le candidat a totalement oublié de la remercier ! Un détail pour la marraine de Joy Hallyday qui a eu la surprise de découvrir un joli mot de la part d’une amie en ouvrant son compte Instagram quelques heures plus tard… En effet, mercredi 9 juin 2021, Laeticia Hallyday a tenu à féliciter Hélène Darroze en commentaire de la vidéo de la victoire postée sur Instagram : “Tellement émouvant. Bravo Mohamed et bravo mon Hélène, je suis si fière de toi”, a-t-elle écrit avec un emoji qui salue la cheffe. Un message “liké” par près de cent personnes visiblement heureux de voir les deux femmes en bon termes.

En effet, le 26 mai 2021 sur le plateau de Touche pas à mon poste, Bernard Montiel avait fait des révélations fracassantes au sujet de Laeticia Hallyday et de son amitié avec Hélène Darroze. Selon lui, la veuve du taulier aurait totalement évincée la cheffe gastronomique du jour au lendemain. “Elle, c’était aller-retour pareil. Ils ont adopté des enfants en même temps etc. Pareil elle l’a pris, elle l’a jetée”, avait-il expliqué avant d’ajouter plus de détails : “Elles se sont revues, maintenant le rapport s’est normalisé mais sans plus d’affection ni rien. Hélène Darroze a été échaudée.” Des affirmations que Laeticia Hallyday souhaite visiblement contrecarrer…

Source: Lire L’Article Complet