Laeticia Hallyday, américaine et fière : grosse fiesta avec Jade et Joy après l’obtention d’une nouvelle nationalité !

Dans sa story Instagram, Laeticia Hallyday a dévoilé plusieurs clichés d’une soirée qu’elle a passé avec des amis, ainsi que ses filles Jade et Joy. Vous ne devinerez jamais quel événement la jolie blonde a célébré !

Laeticia Hallyday a récemment fait polémique. En effet, l’ancien mannequin se trouvait à la plage, à Santa Monica (Californie) en compagnie de sa fille Joy, le 27 septembre dernier. Ce qui a frappé les internautes ce ne sont pas leurs tenues mais plutôt le sac de la jeune fille de 12 ans. Selon nos confrères de Gala, l’accessoire est une réédition d’un modèle Prada, datant de 2000 qui coûte exactement 590 euros.

“Je reste à Los Angeles pour le moment, car c’est une promesse que j’ai faite à Johnny. Il voulait que ses filles soient éduquées aux États-Unis. Il reste trois ans d’études à Jade et cinq à Joy”, avait Laeticia déclaré dans les colonnes de Paris Match en juillet dernier. Donc vous l’aurez compris, pour le moment c’est un quotidien rythmé par la plage et les sacs de luxe ! La petite famille vient tout juste de fêter un heureux événement, ce sera sûrement l’occasion de se faire à nouveau plaisir avec une belle séance shopping !

En effet, alors que Laeticia Hallyday a officiellement obtenu la nationalité américaine en février dernier, elle n’avait toujours pas célébré cette nouvelle. C’est désormais chose faite. Avec ses filles et ses amis, au cours d’un dîner typiquement américain, Laeticia Hallyday a pleinement profité de ce moment. D’ailleurs, il semblerait que ses filles aussi ont obtenu la nationalité car sur une photo publiée en story sur son compte Instagram, on découvre les passeports de Jade et Joy.

Même si elle a récemment décidé de se séparer de sa demeure de Pacific Palissade, Laeticia prévoit de rester encore quelques années aux États-Unis.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet