Lady Diana : cette star américaine révèle avoir vécu un "conte de fées" avec elle !

Dans une interview accordée à Esquire, John Travolta est revenu ce 21 avril sur sa rencontre avec Lady Diana, en 1985.

Elle aurait eu 60 ans cette année. Disparue en 1997, dans un terrible accident de voiture à Paris, Lady Diana a marqué les esprits et touché les coeurs, en raison de ses engagements humanitaires, bien sur, mais aussi et surtout parce qu’elle avait une personnalité et une aura toute particulière.

“C’était un conte de fées”

Et John Travolta, qui fut son cavalier pendant un diner d’État à la Maison Blanche, en 1985, s’en souvient bien. Dans les colonnes de l’édition mexicaine du magazine Esquire, l’acteur de “La fièvre du samedi soir”, a révélé comment il avait réussi à danser avec Lady Diana, qui était invitée par le couple Reagan ce soir là, avec son mari, le prince Charles.

A propos de cette scène insolite, qui a duré 15 min, il révèle son ressenti aujourd’hui : “J’ai eu le grand privilège et l’honneur de le faire, et je me suis dit : ‘Il doit y avoir une raison pour faire ça et je ferais mieux de tout donner.’ Cela signifiait bien diriger la danse et s’assurer que nous nous amusions”.

Un jeu d’enfant ? Pas du tout, puisque John Travolta admet avoir eu le trac avant de passer à l’action. Il voulait “saluer Diana de manière appropriée”. Mission accomplie : à minuit, il s’approche d’elle, “lui touche le coude, l’invite à danser”. “Elle se retourne et me donne ce sourire captivant, juste un peu triste, et accepte mon invitation” se félicite-t-il, encore surpris.

Nous étions à la Maison Blanche. Il était minuit. La scène est comme dans un rêve. Et nous étions là, dansant ensemble comme si c’était un conte de fées”.

Trente-cinq ans plus tard, l’été prochain, Lady Diana sera honorée par ses fils, les princes William et Harry, avec l’inauguration d’une statue à son effigie, à Londres. Pour ce qui est de l’acteur américain, il sort à peine d’un seuil difficile, après la mort de son épouse, Kelly Preston, des suites d’un cancer du sein, en juillet 2020.

Source: Lire L’Article Complet