L'actu people en bref : Joss Whedon, Armie Hammer, Halle Berry… Ce que vous avez loupé

Revenons ensemble sur toutes les infos qu’il ne fallait pas louper en ce 11 février 2021.

Cette journée aura été riche en révélations. Les langues se délient de plus en plus et les célébrités victimes d’abus physiques ou moraux n’ont plus peur de raconter leur histoire. À l’instar d’une actrice de la série Buffy qui a dénoncé le comportement toxique du créateur Joss Whedon, sans oublier une comédienne de Game of Thrones qui a accusé Marilyn Manson de sévices corporels. En parallèle de ces lourdes déclarations, Armie Hammer, Halle Berry et Anna Kendrick ont également été au centre de l’actu. La rédac’ de melty vous propose d’ailleurs d’en découvrir plus grâce à un petit récap’ des news people de ce jeudi 11 février 2021.

Charisma Carpenter dénonce l’attitude toxique de Joss Whedon

https://www.instagram.com/p/CLHjMmghiA9/

Une publication partagée par CHARISMA CARPENTER⚡️ (@karazma)

Après les révélations accablantes de Ray Fisher, c’est au tour de Charisma Carpenter de livrer sa vérité. Sur Instagram, l’actrice a dénoncé l’attitude violente et toxique du créateur Joss Whedon à l’époque de Buffy contre les vampires. “Joss a un passé de comportement cruel et désinvolte. Il a créé des environnements de travail hostiles et toxiques depuis le début de sa carrière. Comme ses menaces permanentes et passives-agressives de me renvoyer, ce qui a fait des ravages sur l’estime de soi d’une jeune actrice. Et m’appelant durement “grosse” devant mes collègues quand j’étais enceinte de quatre mois. Il était méchant et mordant, dénigrant ouvertement les autres et jouait souvent avec les favoris, montant les gens les uns contre les autres pour rivaliser et se disputer son attention et son approbation” a-t-elle confié dans un long message.

Armie Hammer suspecté de meurtre ?

https://www.instagram.com/p/BtmBQ72hFoo/

Une publication partagée par @armiehammer

Depuis que ses tendances cannibales ont été dévoilées au grand jour, Armie Hammer se retrouve au cœur des rumeurs les plus sombres. Dernièrement, les internautes l’ont suspecté de meurtre en découvrant que des restes humains avaient été retrouvés dans le désert de San Bernadino (Californie), non loin d’un hôtel où il avait séjourné. Face à l’ampleur de la polémique, le shérif de la ville a pris la parole pour apaiser les craintes grandissantes sur la Toile. “Le nom d’Armie Hammer n’a pas du tout été mentionné comme étant suspect. Nous n’avons pas l’intention d’enquêter sur lui” a-t-il avoué à Page Six.

Esmé Bianco avoue avoir été torturée par Marilyn Manson

https://www.instagram.com/p/CCepGipjXbI/

Une publication partagée par Esmé Bianco (@esmebianco)

Plus courageuse que jamais, Esmé Bianco a livré un témoignage choc sur Marilyn Manson, qu’elle a fréquenté pendant deux mois en 2011. Lors d’une entrevue accordée à The Cut, l’actrice qui a incarné la prostituée Ros dans Game of Thrones, a affirmé avoir été violentée et torturée par le célèbre musicien. Selon ses déclarations glaçantes, elle aurait été abusée sexuellement par l’artiste pendant le tournage d’un clip vidéo. Ce dernier l’aurait également poursuive dans leur appartement avec une hache, en plus de marquer son corps au couteau. “Il était devenu un monstre. J’étais en mode survie à ce moment-là, et mon cerveau m’avait appris à être petite et agréable. Je me sentais fondamentalement comme une prisonnière. J’allais et venais à son gré. J’avais l’habitude de regarder mes cicatrices avec fierté parce que je pensais que c’était un signe de grande dévotion envers mon agresseur. Maintenant, je les regarde avec horreur” a-t-elle avoué.

Halle Berry pousse un coup de gueule

https://www.instagram.com/p/CLFwOllJEkF/

Une publication partagée par HIPHOLLYWOOD (@hiphollywood)

Elle n’a pas sa langue dans sa poche ! Fatiguée de devoir soutenir financièrement son ex Gabriel Aubry, Halle Berry n’a pas hésité à en parler sur les réseaux sociaux. Vous l’ignorez peut-être mais l’actrice lui verse une pension alimentaire d’une valeur de 16 000 dollars pour leur fille Nahla, âgée de 12 ans. À l’époque, la comédienne avait pourtant demandé à réduire la somme à 3 800 dollars. Un montant qu’elle trouve exagéré. “Il faut une grande force tous les jours pour payer cela. Ce n’est pas bien et c’est de l’extorsion. Je la paie depuis une décennie maintenant. Si une femme ou un homme doit payer une pension alimentaire bien plus que ce dont il a raisonnablement besoin pour aider l’enfant, je pense que ce n’est pas normal” a-t-elle répondu à un internaute sur sa page Instagram.

Anna Kendrick accusée d’être désagréable

3 STRIKES! BYEGIRL! ##greenscreen ##barneysnewyork ##customservice ##celebritystorytime ##storytime

Si l’on en croit les confidences d’une vendeuse, Anna Kendrick est particulièrement méchante et malpolie. Sur TikTok, une jeune femme prénommée Tahira a raconté sa mésaventure avec la star de Pitch Perfect. Les faits remontent à l’année 2016 lors d’une séance de dédicaces. Alors qu’elle devait proposer des tenues à porter à l’actrice, cette dernière n’a pas décroché un seul mot : “Son agent a demandé à me parler à l’extérieur et m’a dit que si on voulait qu’Anna porte l’une de nos tenues, il fallait la payer 10 000 dollars.” Selon les dires de Tahira, la comédienne et son agent seraient finalement partis en lui disant de jeter les petites attentions (des mots, des dessins, des peintures etc.) apportées par les fans.

Source: Lire L’Article Complet