La Villa des Coeurs Brisés 6 : Sarah Fraisou accusée par les internautes de trop se mêler des histoires des autres, ils la lynchent

Sarah Fraisou a été lynchée par les internautes. Et dans cet article, on vous raconte tout.

Si Sarah Fraisou a fait réagir les internautes après avoir posté une nouvelle photo d’elle sur Instagram, c’est pour tout autre chose qu’elle fait parler en ce moment… Et cela concerne la diffusion de La Villa des Coeurs Brisés 6 ! Les internautes trouvent que Sarah Fraisou s’occupe un peu trop des histoires qui ne la regardent pas. Dernièrement, cela a concerné le rapprochement entre Pierre et Lola. Et sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas manqué de lyncher Sarah Fraisou via les commentaires. D’ailleurs un peu plus bas dans cet article, on vous propose de découvrir les quelques messages qu’on a sélectionné.

https://www.instagram.com/p/CPicqShoLXH/

Une publication partagée par La Villa Des Cœurs Brisés 6 (@lavilla_tfx)

“Elle est toujours en train de de la ramener la Fraisou (…) Sarah, il faut toujours qu’elle ramène sa fraise là où on ne l’a pas envoyé (…) Toujours la bouche ouverte la fraise occupe-toi de tes affaires et de ton couple (…) Elle ne changera jamais cette Sarah !”, a-t-on pu lire parmi les nombreuses réactions des internautes. Il ne reste plus qu’à savoir si Sarah Fraisou va réagir à ces critiques… C’est une nouvelle affaire à suivre chers meltynautes ! Par ailleurs, sachez qu’un candidat emblématique de la télé-réalité a été annoncé au casting de La Villa des Coeurs Brisés 7 et c’est plutôt surprenant.

Source: Lire L’Article Complet