La robe d’Afida Turner a deux doigts d’exploser… ce décolleté, du jamais vu !

Afida Turner a encore frappé !

Il y a quelques semaines, la tigresse Afida Turner poussait un sévère coup de gueule contre Beyoncé en lui reprochant de d’être une copieuse : “Merci pour vos vidéos super ball, comme quoi des millions en promotion ne la rendent pas créative la copycat perruque.”

Et la belle fille de Tina Turner ne s’est pas arrêtée en si bon chemin : “On va lui faire Bouffer sa perruque et lui faire un régime de legs.” Depuis, ses fans ont décidé de lui donner un nouveau surnom : “Queen Afida”. Et la Queen a encore frappé ! Alors que les Français subissent un couvre-feu et de nouvelles restrictions pour les fêtes de fin d’année, Afida Turner se la coule douce dans les Caraïbes.

Moulée dans une robe ultra sexy rose, perchée sur des talons hauts, verre à la main, Afida Turner prend la pose sur son compte Instagram dans les bras de Stéphane Collaro, un célèbre journaliste. En légende elle écrit : “FANTASTIC MOMENT : THANKS FOR YOUR WELCOME STEPHANE COLLARO INVENTEUR DU CONCEPT VISUAL ET DE LA RIGOLADE TV SHOW ET DU PREMIER GIRL BANDS #collaroshow#cocogirl #television #stephanecollaro#afidaturner.”

Afida frappe à nouveau !

Adepte des robes ultra moulante. Actuellement à Dubaï où elle semble vivre sa meilleure vie, Afida profite des joies de la vie aux Emirats Arabe Unis. Moulée dans une robe noire ultra sexy, elle prend la pose à côté d’une statue rouge. En légende elle écrit : “PAS DE FILTRES PAS DE PLASTIQUE JUSTE ÉNERGIQUE ‍♀️ ‍♀️ ‍♀️ #dubailife#dubai  #afidaturner.”

https://www.instagram.com/p/CKazMbTnWxU/

Une publication partagée par Afida Turner (@afida_turner)

En commentaires, on peut lire : “LA plus Belle que jai rencontrer ds MA vie inside out sexy femme bien eduquer smart classy ta compagnie me donne de lenergy ta beautee qd tu Parles une exceptionelle femme de plus en plus que je te connais de plus en plus que je sens que je suis lucky merci pour ta compagnie @afida_turner”, “Tu as raison profite de cette vie car elle courte” ou encore “Scuse moi la question : quand tu dis pas de plastique c’est quoi, exactement ? Car tes deux ogives spectaculaires ne sont pas que de chaire et peau, non? On ne voit que ça au premier plan et toi au fond derrière…”

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet