La reine Camilla et le prince Louis très proches : leur complicité va vous faire fondre

Le prince Louis, quatre ans, est apparu particulièrement proche de sa grand-mère par alliance la reine consort Camilla pendant les festivités de Noël. Ce qui n’a pas manqué d’émouvoir les internautes.

À quatre ans, il est la nouvelle coqueluche de la famille royale britannique ! Le prince Louis, le petit dernier des trois enfants du prince William et de Kate Middleton, a ému les Britanniques à la sortie de la traditionnelle messe de Noël à Sandringham. Le jeune garçon s’est notamment rué vers sa grande sœur pour lui offrir des fleurs qui venaient de lui être tendues. Mais le petit frère du prince George et de la princesse Charlotte est également apparu très proche de sa grand-mère par alliance, la reine consort Camilla.

La deuxième épouse du roi Charles III et le troisième enfant du prince William sont en effet sortis ensemble de l’église. Les vidéos filmées par les fans présents sur place montrent la grand-mère et son petit-fils échangeant regards et petits mots. Le prince Louis apparaît tout sourire, écoutant ce que la reine consort lui raconte.

⋙ PHOTOS – Camilla Parker Bowles, reine consort : qui sont les hommes qui ont marqué de sa vie ?

A post shared by VIDEOS OF THE WALES FAMILY 👑❤️ (@walesvideos)

Pourquoi le prince Louis était-il en short ?

Durant cette traditionnelle sortie collective de la famille britannique, toujours très scrutée, le prince Louis a également attiré l’attention pour une troisième raison. Malgré le froid de l’hiver anglais, le garçon de quatre ans était en short. Cette tenue surprenante est en fait un marqueur de classe sociale : au Royaume-Uni, les classes supérieures ont l’habitude de distinguer leurs enfants de ceux plus pauvres en leur faisant porter des shorts en toute circonstance, jusqu’à l’âge de huit ans.

Ce que confirme le Britannique William Hanson, expert en protocole, auprès du Harper’s Bazaar américain. « Les pantalons sont pour les garçons plus âgés et les hommes, tandis que les shorts sur les jeunes garçons sont l’un des discrets marqueurs de classe que nous avons en Angleterre », détaille-t-il. La tenue du prince Louis était heureusement complétée par une paire de chaussettes hautes et un manteau long.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Louis d’Angleterre

  • Camilla Parker Bowles

À découvrir en images

PHOTOS – Camilla Parker Bowles, reine consort : qui sont les hommes qui ont marqué de sa vie ?




Autour de

Source: Lire L’Article Complet