La princesse Ingrid Alexandra de Norvège : premier grand pas de future reine pour célébrer ses 18 ans

Ingrid Alexandra de Norvège soufflera ses 18 bougies le 21 janvier prochain. En amont de cette date importante, la princesse a pré enregistré sa première grande interview télévisée, tout un symbole pour la reine en devenir.

Destinée à monter un jour sur le trône norvégien, Ingrid Alexandra de Norvège a commencé à préparer le terrain. L’aînée du prince héritier Haakon de Norvège et de son épouse la princesse Mette-Marit, fêtera sa majorité le 21 janvier prochain et a déjà l’étoffe d’une reine. Pour preuve, elle répondra à sa première grande interview sur le petit écran. L’entretien inédit, déjà enregistré, sera diffusé le jour de son anniversaire sur la principale chaîne du pays nordique, NRK1, dans le cadre d’une soirée qui lui est entièrement consacrée.

Brushing souple, chemisier noir en soie et grand sourire, une bande-annonce de l’interview a été publiée et a présenté une jeune femme déjà très à l’aise devant les caméras. Une aisance naturelle pour celle qui a d’ores et déjà mis un pied dans le monde monarchique en s’affichant aux côtés de Kate Middleton et du prince William lors d’une rencontre à Oslo en 2018. De plus, la petite-fille du roi Harald V et de la reine Sonja s’est déjà positionnée sur le terrain politique, notamment sur la question écologique. Sur son compte Instagram, la jeune femme a ainsi publié de nombreux clichés reflétant son amour pour les animaux.

> Découvrez les plus beaux clichés de Mette Marit et Haakon de Norvège

🚨#NEW🚨 Princess Ingrid Alexandra of Norway has given her first big interview in occasion of her 18th birthday next Friday! It will be aired on NRK at 19.40 on 21st January! 🤩

Already a Queen in the making pic.twitter.com/2DGEaL04Yy

Un quotidien à 100 à l’heure

Si Ingrid Alexandra de Norvège portera un jour la couronne, la princesse a déjà un agenda bien rempli. Cette dernière est en effet une grande adepte des sports en tout genre, comme en a témoigné sa médaille d’or en surf, remportée en 2020 lors du championnat de Norvège de la discipline. En novembre dernier, elle avait déjà repoussé ses limites à l’occasion d’une journée d’immersion des plus intenses dans un camp d’entraînement militaire.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet