La princesse Haya de Jordanie séduite par son garde du corps ? Découvrez comment elle essaye de faire taire leur liaison

La princesse Haya de Jordanie aurait-elle décidé d’acheter le silence de son amant ?

Selon les informations de Daily Mail, la sixième épouse de l’émir de Dubaï aurait entretenu une liaison avec l’un de ses gardes du corps. Cette histoire aurait duré presque deux ans, rien que ça ! Sauf que le garde du corps aurait ébruité leur histoire… Ce dernier s’appelle Russell Flowers. Selon son épouse, il aurait été séduit par l’argent et les cadeaux.

“La femme de Russell pensait qu’il était séduit par l’argent et les cadeaux. Elle lui a donné beaucoup de cadeaux coûteux et s’est assurée qu’il était toujours à ses côtés”, a révélé une source, évoquant notamment la somme astronomique d’1,2 millions de livres sterling, une montre dont la valeur dépasse les 12000 livres ainsi qu’un fusil de chasse vintage dont la valeur est estimée à 50 000 livres environ.

“Lors de voyages à l’étranger, la princesse insistait toujours pour qu’ils aient des chambres communicantes. Quand elle était au Royaume-Uni, elle sortait avec lui presque tous les soirs et parfois ils ne rentraient chez eux que le lendemain matin”, a poursuivi l’amie de Russell Flowers, qui se souvient que “la famille a toujours été généreuse envers ses gardes du corps. Le cheikh payant souvent entre 5 000 et 15 000 livres en pourboire”.

Il faut savoir que la princesse Haya de Jordanie a été victime de tentatives d’intimidation effroyables de la part de son mari, l’émir de Dubaï, Mohammed ben Rachid Al Maktoum. Elle aurait payé Russell pour taire leur relation et on comprend désormais pourquoi…

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet